
Slimane.Keystone
L’ancien vainqueur de «The Voice» est accusé de harcèlement sexuel par un employé de sa tournée, pour des faits qui auraient eu lieu en 2023.
29.10.2024, 16:4329.10.2024, 16:43
Le chanteur Slimane est accusé de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens techniciens de tournée. Les faits remonteraient à une nuit de décembre 2023 et auraient eu lieu après un concert de l’artiste au Zénith de Saint-Etienne, en France. Le Parisien rapporte qu'une plainte a été déposée.
Celui qui a gagné «The Voice» en 2016 aurait alors déclaré à son interlocuteur qu’il souhaitait avoir une relation sexuelle avec lui. Ce dernier a décliné, assurant être hétérosexuel et marié.
Mais l’artiste aurait continué «d’envoyer de nombreux messages et vidéos à caractère sexuel, voire pornographique», comme l’a confirmé Me Anne-Sophie Charrieras, l’avocate du technicien.
Contacté par le quotidien français, l’entourage de Slimane, qui n’était pas au courant de cette affaire, parlait d'«une histoire de fou».
Des drones russes traquent des civils en Ukraine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que le contrat de cinq ans et de 100 millions de dollars qui relie Harry et Meghan à Netflix touche à son terme, les spéculations vont bon train sur la suite. Les Sussex sont-ils sur le point de se retrouver sur la paille, alors qu'il est entendu que ce partenariat constitue l'une de leurs principales sources de revenus?
Une rumeur a défrayé la chronique, la semaine dernière, au sein de la presse people américaine. Alors que son expiration approche inexorablement, en septembre, le partenariat entre les Sussex et Netflix est menacé de non-renouvellement. Tic tac. De quoi susciter transpiration, sueurs froides et froncements de sourcils du côté du manoir de Montecito. Car, selon Page Six, cet accord «représente une part importante de leurs revenus annuels».