Société
France

Slimane accusé de harcèlement sexuel

Slimane of France performs the song Mon Amour during the dress rehearsal for the second semi-final at the Eurovision Song Contest in Malmo, Sweden, Wednesday, May 8, 2024. (AP Photo/Martin Meissner)
S ...
Slimane.Keystone

Slimane visé par une plainte pour harcèlement sexuel

L’ancien vainqueur de «The Voice» est accusé de harcèlement sexuel par un employé de sa tournée, pour des faits qui auraient eu lieu en 2023.
29.10.2024, 16:4329.10.2024, 16:43

Le chanteur Slimane est accusé de harcèlement sexuel par l’un de ses anciens techniciens de tournée. Les faits remonteraient à une nuit de décembre 2023 et auraient eu lieu après un concert de l’artiste au Zénith de Saint-Etienne, en France. Le Parisien rapporte qu'une plainte a été déposée.

Celui qui a gagné «The Voice» en 2016 aurait alors déclaré à son interlocuteur qu’il souhaitait avoir une relation sexuelle avec lui. Ce dernier a décliné, assurant être hétérosexuel et marié.

Mais l’artiste aurait continué «d’envoyer de nombreux messages et vidéos à caractère sexuel, voire pornographique», comme l’a confirmé Me Anne-Sophie Charrieras, l’avocate du technicien.

Contacté par le quotidien français, l’entourage de Slimane, qui n’était pas au courant de cette affaire, parlait d'«une histoire de fou».

Des drones russes traquent des civils en Ukraine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai été victime de blessures graves, voire très graves»
Jasmine Cammarota, danseuse principale du Béjart Ballet Lausanne (BBL), nous ouvre les portes de cette compagnie mythique et les yeux sur la danse classique, qu'elle considère comme une «façon d'exister».
Un rond de jambe, un plié ou un enchaînement de fouettés sont des termes qui fusent lors des répétitions dans les studios du Béjart Ballet Lausanne. Dans le studio 1, les danseurs et danseuses se massent pour la classe. Des notes de piano pour accompagner l'échauffement quotidien qui démarre une journée de dur labeur et qui se termine aux alentours des 17h30, voire plus tard.
L’article