Société
Insolite

Japon: des snowboardeurs attaqués par un sanglier

Vidéo: watson

Ce sanglier n'aime pas les snowboarders

Dans une station de ski japonaise, un snowboarder s'est fait renverser par un sanglier tandis qu'un autre s'est fait poursuivre par l'animal.
23.02.2023, 20:3224.02.2023, 07:12
Plus de «Société»

Un événement plutôt inattendu s'est déroulé dans la station de ski d'Ikenotaira, située à quelques kilomètres de Nagano dans le nord du Japon. Un sanglier a chargé plusieurs snowboarders. L'un d'entre eux a été renversé, avant que l'animal choisisse une nouvelle cible. L'homme attaqué a utilisé sa planche pour se défendre.

Le sanglier, effrayé par le klaxon d'une motoneige a finalement pris la fuite. Le directeur de la station précise que c'est la première fois qu'un sanglier a été vu dans la station.

Vidéo: watson

D'autres vidéos avec des «animaux énervés»

Il se fait détruire sa voiture pendant qu'il est chez le coiffeur

Vidéo: watson

Des pythons géants découverts dans le plafond d'une maison

Vidéo: watson

Un chasseur à cheval piétine un militant anti-chasse en Angleterre

Vidéo: watson

Un peu de douceur avec vaches shampouinées, peignées et brushinguées

1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
William Hanson, l'homme qui clame que vous ne savez pas utiliser une fourchette
A côté de lui, la duchesse de Rotschild et Super Nanny sont de vulgaires souillasses. William Hanson, aussi bien dressé qu'un étalon de Sa Majesté, enseigne l'art subtil du savoir-vivre à des millions de fans sur Instagram et TikTok. Présentation et petits conseils.

Pourquoi le prince George a-t-il été affublé de shorts jusqu'à l'âge de 8 ans? Pourquoi le prince William ne porte-t-il jamais son alliance? Comment manger un épi de maïs sans les dents, mais avec dignité? A-t-on le droit de grignoter ses frites avec les doigts? Autant de questions sensibles, mais ô combien existentielles, dont William Hanson détient la réponse.

L’article