Société
Insolite

Japon: des snowboardeurs attaqués par un sanglier

Vidéo: watson

Ce sanglier n'aime pas les snowboarders

Dans une station de ski japonaise, un snowboarder s'est fait renverser par un sanglier tandis qu'un autre s'est fait poursuivre par l'animal.
23.02.2023, 20:3224.02.2023, 07:12

Un événement plutôt inattendu s'est déroulé dans la station de ski d'Ikenotaira, située à quelques kilomètres de Nagano dans le nord du Japon. Un sanglier a chargé plusieurs snowboarders. L'un d'entre eux a été renversé, avant que l'animal choisisse une nouvelle cible. L'homme attaqué a utilisé sa planche pour se défendre.

Le sanglier, effrayé par le klaxon d'une motoneige a finalement pris la fuite. Le directeur de la station précise que c'est la première fois qu'un sanglier a été vu dans la station.

Vidéo: watson

D'autres vidéos avec des «animaux énervés»

Il se fait détruire sa voiture pendant qu'il est chez le coiffeur

Vidéo: watson

Des pythons géants découverts dans le plafond d'une maison

Vidéo: watson

Un chasseur à cheval piétine un militant anti-chasse en Angleterre

Vidéo: watson

Un peu de douceur avec vaches shampouinées, peignées et brushinguées

1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'UDC tenterait de limiter la liberté des jeunes trans
Le débat très émotionnel des mineurs trans arrive désormais à Berne. En cause, l'augmentation des opérations pour l'ablation de la poitrine, dont le nombre a explosé ces dernières années. On fait le point.
Le débat sur les opérations de réassignation de genre est désormais arrivé au Parlement fédéral. Dans une motion déposée lors de la dernière session à Berne, Nina Fehr Düsel (UDC/ZH) demandait une interdiction étendue des opérations de transition et une limitation de la prescription des bloqueurs de puberté au seul cadre des études scientifiques.
L’article