Société
Kamasutra

Kamasutra: la onzième position ou le «missionnaire»

Kamasutra

Cette position sexuelle bien connue est plus profonde qu'on le pense

Les positions du Kamasutra, l'art indien de l'amour, promettent excitation, amusement et sensualité. Aujourd'hui, on vous parle de celle qu'on appelle la «onzième position».
15.07.2023, 14:5415.07.2023, 17:23
jennifer buchholz/t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Vous aimez le sexe tendre et sensuel? Alors peut-être que la «onzième position» est faite pour vous. Contrairement aux positions qu'on vous présente tous les samedis ici, celle-ci ne vient pas du Kamasutra, mais du livret Fragrant garden, un genre de fascicule qui était distribué au 15e siècle aux hommes et qui contenait, entre autres, des positions sexuelles de base importantes dans l'art indien de l'amour.

La «onzième position», vous la connaissez très probablement, on l'appelle sous nos latitudes le «missionnaire».

Voici comment fonctionne la «onzième position»

La «onzième position» aussi appelée le «missionnaire».
La «onzième position» aussi appelée le «missionnaire».getty images

Dans cette position, la femme est allongée, le dos sur le lit, ses jambes sont légèrement écartées et ses pieds sont sur le sol. L'homme s'allonge face contre terre sur la femme afin que les deux puissent se regarder profondément dans les yeux et s'embrasser. Ses jambes sont entre les siennes. Pour que son poids ne repose pas entièrement sur elle, il s'appuie sur ses coudes, qui sont sur les côtés de sa tête. Quand les deux sont prêts, il la pénètre.

Ce que vous ignorez peut-être sur cette position

Et là, vous allez dire: «Roooh nul! On connaît!». Non, pas nul. La «onzième position» peut sembler ennuyeuse pour certains, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que cette position ne concerne pas directement la satisfaction sexuelle. Au contraire, le livret Fragrant garden prévoit que la position intensifie la proximité des deux partenaires et approfondit leurs liens et leur relation.

Plus de positions du Kamasutra:

Dame Nature est une coquine

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La curatelle d'Alain Delon augmente d'un cran
Alors que les trois enfants de la légende du cinéma français continuent à mener une guerre fratricide, la curatelle sur les finances de l'acteur se renforce, suite à un énième volet judiciaire.

L'acteur Alain Delon, 88 ans, a été placé sous «curatelle renforcée» jeudi par le juge des contentieux de la protection de Montargis (Loiret), a-t-on appris de source proche du dossier. Celle-ci confirmait une information de plusieurs médias.

L’article