Société
Kamasutra

Kamasutra: la onzième position ou le «missionnaire»

Kamasutra

Cette position sexuelle bien connue est plus profonde qu'on le pense

Les positions du Kamasutra, l'art indien de l'amour, promettent excitation, amusement et sensualité. Aujourd'hui, on vous parle de celle qu'on appelle la «onzième position».
15.07.2023, 14:5415.07.2023, 17:23
jennifer buchholz/t-online
Un article de
t-online

Vous aimez le sexe tendre et sensuel? Alors peut-être que la «onzième position» est faite pour vous. Contrairement aux positions qu'on vous présente tous les samedis ici, celle-ci ne vient pas du Kamasutra, mais du livret Fragrant garden, un genre de fascicule qui était distribué au 15e siècle aux hommes et qui contenait, entre autres, des positions sexuelles de base importantes dans l'art indien de l'amour.

La «onzième position», vous la connaissez très probablement, on l'appelle sous nos latitudes le «missionnaire».

Voici comment fonctionne la «onzième position»

La «onzième position» aussi appelée le «missionnaire».
La «onzième position» aussi appelée le «missionnaire».getty images

Dans cette position, la femme est allongée, le dos sur le lit, ses jambes sont légèrement écartées et ses pieds sont sur le sol. L'homme s'allonge face contre terre sur la femme afin que les deux puissent se regarder profondément dans les yeux et s'embrasser. Ses jambes sont entre les siennes. Pour que son poids ne repose pas entièrement sur elle, il s'appuie sur ses coudes, qui sont sur les côtés de sa tête. Quand les deux sont prêts, il la pénètre.

Ce que vous ignorez peut-être sur cette position

Et là, vous allez dire: «Roooh nul! On connaît!». Non, pas nul. La «onzième position» peut sembler ennuyeuse pour certains, mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que cette position ne concerne pas directement la satisfaction sexuelle. Au contraire, le livret Fragrant garden prévoit que la position intensifie la proximité des deux partenaires et approfondit leurs liens et leur relation.

Plus de positions du Kamasutra:

Dame Nature est une coquine

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faut-il mentir aux enfants concernant le père Noël? Un expert répond
Mentir aux enfants sur l’existence du père Noël est-il moralement répréhensible? Pour ce philosophe devenu parent, la réponse est contre-intuitive: ce «mensonge» serait non seulement acceptable, mais nécessaire au développement émotionnel et critique des enfants, à condition de savoir quand y mettre fin.
Notre culture attend des parents, et des adultes en général, qu'ils mentent aux enfants en disant que les cadeaux de Noël ont été déposés par un joyeux bonhomme qui vole dans un traîneau tiré par des rennes. Mais ce mensonge est-il moralement acceptable?
L’article