Chaque semaine, nous vous présentons les positions les plus excitantes, les plus variées et les plus chaudes issues du livre de l'art de l'amour indien, le Kamasutra. Alors que ces dernières semaines, nous vous avons présenté des figures très accessibles et facilement réalisables, il est temps de passer à des choses plus sérieuses (et plus corsées!).
En effet, cette fois-ci, il sera question de jambes qui se passent sur les épaules, pour les deux partenaires! Vous êtes prêts? Et voici la position du...«Temple».
Voici comment fonctionne «Le Temple»
C'est pas tout à fait ça, mais il y a de l'idée👇
Attention aux claquages musculaires avec cette position. Image: Shutterstock
Les jambes reposent sur les épaules du partenaire
Warning: cette position convient aux couples souples. L'homme s'accroupit, tandis que la femme prend place sur ses genoux. Lorsque les deux sont prêts, il soulève sa partenaire et la pénètre. Ce faisant, la femme se penche doucement en arrière jusqu'à ce qu'elle soit allongée. Elle peut alors soulever légèrement ses fesses et poser ses jambes l'une après l'autre sur les épaules de son partenaire. L'homme se penche ensuite en arrière et pose ses jambes sur les épaules de la femme.
Vous avez certainement besoin d'un petit schéma avec des ballons! source: t-online
Ensuite, les choses se compliquent un peu: à partir de cette position pas simple, chacun redescend une jambe. Lui sa jambe droite, sa partenaire sa jambe gauche. Ensuite, il lève son bras droit, elle lève son bras gauche, et tous deux croisent leurs mains au-dessus de leur tête.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez remplacé votre éponge à vaisselle ou votre torchon par un exemplaire propre? Une enquête révèle qu'une personne sur deux renouvelle ces accessoires de cuisine trop rarement.
Quelles différences existe-t-il entre la Suisse et les pays voisins, et qui des hommes ou des femmes sont les plus propres dans leur foyer? Une nouvelle étude compare l’hygiène (ou le manque d’hygiène) des ménages européens. Petit avertissement: la Suisse ne s’en sort pas particulièrement bien; dans une catégorie, nous arrivons même en tête... par la fin, bien entendu.