Société
Kamasutra

Kamasutra: la position sexuelle Burning Juniper

Kamasutra

Avec cette position sexuelle, un point féminin très spécifique est stimulé

Vous cherchez un peu d'inspiration pour conjurer votre routine sexuelle? Alors, plongez dans le monde sensuel du Kamasutra. Avec cette position, vous ne vous ennuierez certainement pas.
20.05.2023, 14:5820.05.2023, 17:31
jennifer buchholz/t-online
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Si on voulait traduire littéralement Glowing Juniper, il faudrait dire: «genévrier étincelant». Pourquoi la position du jour s'appelle ainsi? Qu'importe, on sait que vous êtes surtout là pour voir à quoi ressemble cette position sexuelle en image. Alors la voici.

Comment fonctionne la position Glowing Juniper

Image
Heike Aßmann/Getty Images

La femme est allongée sur le dos. Ses jambes sont fléchies, et légèrement écartées. L'homme est assis bien droit entre ses jambes afin que les deux puissent se regarder en face avec les jambes bien tendues. Avec ses mains, il peut caresser sa partenaire et la stimuler. Elle peut aussi le toucher ou le stimuler tendrement avec ses mains.

Voici ce qu'il y a de spécial avec cette position

Avec des mouvements de hanche simples et rythmés, l'homme peut parfaitement stimuler la femme de l'intérieur. Elle peut ainsi se laisser aller complètement. Tous ces facteurs augmentent la garantie d'orgasme.

Variante

Au lieu d'étirer ses jambes, l'homme peut aussi les plier. Du coup, il est pratiquement assis sur ses pieds. Cela lui permet de pousser plus intensément avec sa hanche. De plus, l'angle de pénétration change, ce qui stimule à son tour d'autres points chez la femme.

Une autre position du Kamasutra?

Kamasutra en veux-tu en voilà!

23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné👇

1 / 26
23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Vous avez raté le Copin comme cochon de cette semaine? Le voici👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ilya Sutskever, cofondateur d'OpenAI, annonce son départ
Le cofondateur d'OpenAI a décidé de rendre son tablier et de quitter l'entreprise.

Le cofondateur d'Openai, Ilya Sutskever, a annoncé mardi en fin de journée qu'il quittait la société, star de la Silicon Valley depuis qu'elle a lancé ChatGPT et attiré les projecteurs sur l'intelligence artificielle (IA) générative.

L’article