Société
Kamasutra

Kamasutra: la position sexuelle Burning Juniper

Kamasutra

Avec cette position sexuelle, un point féminin très spécifique est stimulé

Vous cherchez un peu d'inspiration pour conjurer votre routine sexuelle? Alors, plongez dans le monde sensuel du Kamasutra. Avec cette position, vous ne vous ennuierez certainement pas.
20.05.2023, 14:5820.05.2023, 17:31
jennifer buchholz/t-online
Un article de
t-online

Si on voulait traduire littéralement Glowing Juniper, il faudrait dire: «genévrier étincelant». Pourquoi la position du jour s'appelle ainsi? Qu'importe, on sait que vous êtes surtout là pour voir à quoi ressemble cette position sexuelle en image. Alors la voici.

Comment fonctionne la position Glowing Juniper

Image
Heike Aßmann/Getty Images

La femme est allongée sur le dos. Ses jambes sont fléchies, et légèrement écartées. L'homme est assis bien droit entre ses jambes afin que les deux puissent se regarder en face avec les jambes bien tendues. Avec ses mains, il peut caresser sa partenaire et la stimuler. Elle peut aussi le toucher ou le stimuler tendrement avec ses mains.

Voici ce qu'il y a de spécial avec cette position

Avec des mouvements de hanche simples et rythmés, l'homme peut parfaitement stimuler la femme de l'intérieur. Elle peut ainsi se laisser aller complètement. Tous ces facteurs augmentent la garantie d'orgasme.

Variante

Au lieu d'étirer ses jambes, l'homme peut aussi les plier. Du coup, il est pratiquement assis sur ses pieds. Cela lui permet de pousser plus intensément avec sa hanche. De plus, l'angle de pénétration change, ce qui stimule à son tour d'autres points chez la femme.

Une autre position du Kamasutra?

Kamasutra en veux-tu en voilà!

23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné👇

1 / 26
23 photos qui prouvent que vous avez l'esprit mal tourné
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Vous avez raté le Copin comme cochon de cette semaine? Le voici👇

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'étrange «test de Balmoral» soumis aux copines royales
Dans son dernier ouvrage, l'ancien majordome le plus bavard de la famille royale britannique, Paul Burrell, auteur de livres divers et variés consacrés à la vie privée des Windsor, a détaillé un protocole en vigueur chez les Windsor: le «test de Balmoral», soumis à tous les prétendants arrivés dans la famille. Plongée dans un subtil rituel familial.
C'est un passage obligé que nous avons toutes et tous dû affronter un jour: l'introduction à notre nouvelle belle-famille. Un moment souvent délicat qui peut tourner au carnage sanglant ou se révéler une véritable partie de plaisir, en fonction de la bonne volonté, des bons sentiments et des structures familiales existantes dans chaque camp respectif.
L’article