Avec cette position sexuelle, un point féminin très spécifique est stimulé
Vous cherchez un peu d'inspiration pour conjurer votre routine sexuelle? Alors, plongez dans le monde sensuel du Kamasutra. Avec cette position, vous ne vous ennuierez certainement pas.
Si on voulait traduire littéralement Glowing Juniper, il faudrait dire: «genévrier étincelant». Pourquoi la position du jour s'appelle ainsi? Qu'importe, on sait que vous êtes surtout là pour voir à quoi ressemble cette position sexuelle en image. Alors la voici.
Comment fonctionne la position Glowing Juniper
Heike Aßmann/Getty Images
La femme est allongée sur le dos. Ses jambes sont fléchies, et légèrement écartées. L'homme est assis bien droit entre ses jambes afin que les deux puissent se regarder en face avec les jambes bien tendues. Avec ses mains, il peut caresser sa partenaire et la stimuler. Elle peut aussi le toucher ou le stimuler tendrement avec ses mains.
Voici ce qu'il y a de spécial avec cette position
Avec des mouvements de hanche simples et rythmés, l'homme peut parfaitement stimuler la femme de l'intérieur. Elle peut ainsi se laisser aller complètement. Tous ces facteurs augmentent la garantie d'orgasme.
Variante
Au lieu d'étirer ses jambes, l'homme peut aussi les plier. Du coup, il est pratiquement assis sur ses pieds. Cela lui permet de pousser plus intensément avec sa hanche. De plus, l'angle de pénétration change, ce qui stimule à son tour d'autres points chez la femme.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jet de «pyro» dans le public à Winterthour: ex-fan du SFC en prison
Un ancien supporter genevois a été condamné par la justice zurichoise. L'homme ne peut toujours pas expliquer cet accès de violence et assure qu'il ne voulait blesser personne.
Un ex-fan du Servette FC écope d'un an de prison ferme pour avoir lancé un engin pyrotechnique allumé dans le public en 2024 à Winterthour, faisant trois blessés légers. La justice zurichoise l'a reconnu coupable de tentative de lésion corporelle grave, notamment.