Société
Kamasutra

Kamasutra: cette position sexuelle permet de pimenter la levrette

«La charrue», une façon de pimenter la levrette classique sans trop se fatiguer.
«La charrue», une façon de pimenter la levrette classique sans trop se fatiguer. Image: Shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle permet de pimenter la levrette sans se fatiguer

Vous cherchez un peu d'inspiration pour pimenter votre routine sexuelle? Voici «La charrue», une position très excitante, qui requiert moins de force que l'une de ses variantes.
17.06.2023, 14:5817.06.2023, 17:27
Un article de
t-online
Jennifer Buchholz/t-online
Plus de «Société»

Votre vie sexuelle manque-t-elle de piment et de variété? L'excitation retombe-t-elle à chaque fois que vous passez le palier de la porte de la chambre à coucher? Alors, essayez la position sexuelle de «La charrue» - une variante moins fatigante - mais tout aussi affriolante que sa «sœur», «La Grande Ourse».

Voici comment fonctionne la position de «La charrue»

La femme est allongée face contre terre sur le lit, et écarte les jambes. Contrairement à la Grande Ourse, où l'homme reste de préférence debout, il s'agenouille entre les jambes de sa partenaire pour pouvoir la voir de dos. Puis il attrape ses cuisses et la soulève légèrement pour l'attirer sur ses genoux, jusqu'à ce que son pénis touche sa vulve. La femme doit s'appuyer fermement sur ses avant-bras. Si les deux sont prêts, il peut la pénétrer.

Image
Image: getty

Ce qui est spécial avec «La charrue»

«La charrue» convient à ceux qui veulent tester une levrette plus sportive, sans avoir à trop se fatiguer (car la galipette reste tout de même un moment où chacun a le droit de se détendre!)

La cascade est particulièrement excitante pour les hommes. Du fait qu'il tient la femme par les cuisses, il peut déterminer et contrôler ses mouvements en plus des siens.

Tout comme la variante dans laquelle l'homme est debout, la femme est plutôt passive, mais elle doit tout de même faire preuve d'un peu d'endurance - en particulier dans les muscles de ses bras, qui lui permettent de maintenir son corps tendu.

Et pour d'autres positions du Kamasutra👇

Cette prof force ses étudiantes musulmanes à prononcer le mot «pénis»👇

Vidéo: watson

Dan Bilzerian, ce type qui pose avec des filles ou des guns👇

1 / 17
Dan Bilzerian, ce type qui pose avec des filles ou des guns
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La marque pour ado Brandy Melville est dans la tourmente
Des cas d'agressions sexuelles, racisme, discrimination ou encore antisémitisme ont éclaté au grand jour suite au documentaire Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, centré sur la marque Brandy Melville. Voici les 6 choses à retenir sur les vêtements qui ont marqué notre adolescence.

Brandy Melville vit-elle ses derniers jours? Le nouveau documentaire HBO sur la marque de fast-fashion, Brandy Hellville & the Cult of Fast Fashion, disponible depuis le 9 avril sur la plateforme de streaming, tire la sonnette d'alarme et fait grand bruit. Et pour cause, le documentaire fait état d'une liste de pratiques alarmantes basées sur les déclarations d'anciens employés. Racisme, grossophobie, antisémitisme, agressions sexuelles et plus encore, le documentaire réalisé par Eva Orner, à qui l'on doit également Taxi to the Dark Side, fait suite au reportage de la journaliste Kate Taylor de Business Insider, publié en 2021.

L’article