Société
Malaisie

Des pythons géants découvert dans le plafond d'une maison en Malaisie

Vidéo: watson

Le plafond cachait quelque chose

Malaise en Malaisie, plusieurs pythons géants ont été découverts dans le plafond d'une maison familiale.
16.02.2023, 09:2916.02.2023, 09:29

Sous le toit d'une maison familiale malaisienne, des responsables de la protection civile ont fait le 12 février une découverte qui a de quoi faire hurler : plusieurs pythons géants y étaient terrés. La vidéo a depuis été visionnée près de 50 millions de fois sur TikTok.

Les habitants avaient appelé les services de protection après avoir entendu des bruits au-dessus d'eux et observé des fissures au plafond. Ce qui ressemblait initialement à un serpent s'est avéré être un amas noué de plusieurs pythons géants. L'un d'eux mesurait cinq mètres de long et pesait plus de 30 kilos. De quoi faire tourner de l'œil n'importe qui atteint d'ophiophobie (la peur des serpents, comme ça vous savez).

Vidéo: watson

Vous aimez les animaux qui font peur?

Cette fausse vidéo est devenue virale

Vidéo: watson

Un crapaud aussi lourd qu'un bébé a été découvert en Australie

Vidéo: watson

«On vend la maison!» - Will Smith flippé face à une grosse araignée

Vidéo: watson

Le monstre du Loch Ness aurait été aperçu

Vidéo: watson

Calme-toi mère Nature

1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «mot de l'année 2025» devrait vous énerver
La Oxford University Press a couronné rage bait comme «mot/expression de l’année 2025». Une consécration qui en dit long: dans un monde saturé d’infos, de réseaux et de dumb scroll infini, la colère comme «appât» est devenue la recette pour nous pousser à consommer.
Ça vous indigne? Tant mieux, c’est que ça marche. Le terme «rage bait» désigne, selon la Oxford University Press, «un contenu en ligne délibérément conçu pour susciter la colère ou l’indignation, en étant frustrant, provocateur ou offensant, dans le but d’augmenter le trafic ou l’engagement sur une page web ou un compte sur les réseaux sociaux».
L’article