Société
Malaisie

Des pythons géants découvert dans le plafond d'une maison en Malaisie

Vidéo: watson

Le plafond cachait quelque chose

Malaise en Malaisie, plusieurs pythons géants ont été découverts dans le plafond d'une maison familiale.
16.02.2023, 09:29
Plus de «Société»

Sous le toit d'une maison familiale malaisienne, des responsables de la protection civile ont fait le 12 février une découverte qui a de quoi faire hurler : plusieurs pythons géants y étaient terrés. La vidéo a depuis été visionnée près de 50 millions de fois sur TikTok.

Les habitants avaient appelé les services de protection après avoir entendu des bruits au-dessus d'eux et observé des fissures au plafond. Ce qui ressemblait initialement à un serpent s'est avéré être un amas noué de plusieurs pythons géants. L'un d'eux mesurait cinq mètres de long et pesait plus de 30 kilos. De quoi faire tourner de l'œil n'importe qui atteint d'ophiophobie (la peur des serpents, comme ça vous savez).

Vidéo: watson

Vous aimez les animaux qui font peur?

Cette fausse vidéo est devenue virale

Vidéo: watson

Un crapaud aussi lourd qu'un bébé a été découvert en Australie

Vidéo: watson

«On vend la maison!» - Will Smith flippé face à une grosse araignée

Vidéo: watson

Le monstre du Loch Ness aurait été aperçu

Vidéo: watson

Calme-toi mère Nature

1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
William se prépare à être «le roi le plus dur que la Couronne ait connu»
Profitant de l'absence et de l'affaiblissement de son père pour prendre du galon, le prince de Galles est en train de poser les bases de son futur règne. Et il prévoit de prendre un virage très différent de celui opéré par Charles III.

Il y a un an, alors que les mésaventures sanitaires de la famille royale commençaient tout juste avec l'annonce des premières opérations, William, 42 ans, se retrouvait face à une pensée vertigineuse. L'imminence de son règne. Et l'obligation, nettement plus tôt que prévu, de faire une croix sur sa précieuse vie privée, ainsi que sur l'équilibre familial mis en place depuis son mariage avec Kate Middleton. Une perspective qui, selon les experts de royauté à l'époque, provoquait chez le futur monarque une «anxiété intense».

L’article