Société
Marvel

Superman va être incarné par l'acteur David Corenswet

Un quasi-inconnu va incarner le prochain Superman

David Corenswet acteur hollywood Superman
Le jeune acteur âgé de 29 ans va remplacer Henry Cavill, comme le montre ce montage publié sur Twitter. Image: twitter
Un des rôles les plus convoités et valorisés à Hollywood a été attribué à un comédien dont le nom n'est pas très connu du grand public, bien qu'il soit très suivi sur les réseaux sociaux.
28.06.2023, 05:3728.06.2023, 05:49

David Corenswet, l'étoile montante du cinéma américain, sera le prochain acteur à revêtir la cape rouge de Superman, a confirmé mardi le réalisateur du nouveau volet de la saga, James Gunn. La sortie de «Superman: Legacy» est prévue en 2025.

L'Américain de 29 ans s'est fait connaître pour ses rôles dans plusieurs séries à succès, dont «Hollywood» et «The Politician» sur Netflix, «We Own This City» sur HBO et «Pearl» sur Universal.

L'acteur a joué dans la série Hollywood:

Selon des médias spécialisés, Rachel Brosnahan, rôle-titre dans la série «La fabuleuse Mme Maisel», a été choisie pour jouer l'amoureuse du super-héros, la journaliste Lois Lane. «C'est correct», a confirmé le réalisateur James Gunn sur Twitter, en repartageant un article du Hollywood Reporter.

Avant lui, les acteurs Christopher Reeve, Brandon Routh et plus récemment Henry Cavill ont incarné Superman sur le grand écran.

L'année dernière, Warner Bros a chargé le duo constitué par le réalisateur des «Gardiens de la Galaxie» James Gunn et le producteur d'«Aquaman» Peter Safran de relancer les films de super-héros de la franchise DC Comics, dans l'objectif de la dynamiser face à la concurrence féroce de Marvel. (ats/jch)

Trump se prend pour Superman et veut sauver les USA
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Répugnant!» Sabrina Carpenter s'emporte contre la Maison-Blanche
Washington a utilisé un morceau de la chanteuse pour illustrer l'une de ses vidéos. Sur celle-ci, les agents de la police de l'immigration procèdent à des interpellations. La chanteuse a vivement réagi.
Elle n'a pas mis longtemps à répondre. La pop star Sabrina Carpenter (Espresso, Manchild) s'est indignée d'une vidéo de la Maison-Blanche qui montre l'arrestation de migrants – avec son titre Juno en fond sonore.
L’article