Société
Mode

Mort de Vivienne Westwood ce jeudi 29 décembre 2022

epa07937251 British fashion designer Vivienne Westwood arrives at the European Cultural Award in Vienna, Austria, 20 October 2019. Westwood is among the winners of this year's prizes. EPA/CHRISTI ...
La nouvelle concernant la mort de Vivienne Westwood est tombée sur Instagram jeudi 29 décembre 2022.Image: EPA

La styliste britannique Vivienne Westwood est décédée

Vivienne Westwood s'est éteinte «paisiblement et entourée» de sa famille à Clapham, dans le sud de Londres, a annoncé sa maison de couture sur les réseaux sociaux.
29.12.2022, 22:5130.12.2022, 08:50
Plus de «Société»

Le monde de la mode est en deuil: la célèbre styliste britannique Vivienne Westwood est décédée ce jeudi 29 décembre à Londres.

La nouvelle est tombée sur Instagram, où ses proches ont posté un cliché de la créatrice prise par le célèbre photographe Juergen Teller, ainsi qu’un aperçu du communiqué annonçant son décès:

«Vivienne a continué de faire les choses qu’elle aimait, jusqu’à son dernier souffle, créant, travaillant sur son art, écrivant son livre et changeant le monde pour le mieux. Elle a vécu une vie fantastique. Son esprit d’innovation et son impact sur les 60 dernières années aura été immense et continuera dans le futur.»
instagram @viviennewestwood

Sur Twitter, sa maison de couture a également annoncé la triste nouvelle:

Son mari et partenaire créatif Andreas Kronthaler, cité par le Huffington Post, s'est lui aussi exprimé:

«Je continuerai avec Vivienne dans mon cœur. Nous avons travaillé jusqu’au bout et elle m’a donné beaucoup de choses à faire»

Le même jour, une autre pointure s'en est allée

Les looks des British Fashion Awards 2022
1 / 36
Les looks des British Fashion Awards 2022
On a pas très bien compris si le mannequin devait garder toute la soirée ses mains sur sa poitrine ou pas.
source: epa / tolga akmen
partager sur Facebookpartager sur X
Encore une fois, des fans anglais finissent chez un millionnaire qatari
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils font tout à notre place»: la Chine utilise des GPS humains
L'offre des soins n'étant pas satisfaisante dans les campagnes chinoises, de nombreux patients, souvent âgés, affluent dans les hôpitaux des grandes villes. C'est alors qu'émerge un métier d'un genre nouveau: accompagnateur de patients pour mieux naviguer entre couloirs et ascenseurs.
Dans un hôpital bondé de Pékin, Tian Yigui, 83 ans, remet des documents médicaux de son épouse à une accompagnatrice professionnelle, chargée de les guider à travers les méandres d'un système hospitalier bien souvent labyrinthique.
L’article