Société
Musique

Darryl Hunt, le bassiste des Pogues, est décédé à l'âge de 72 ans

Darryl Hunt, le bassiste des Pogues, est décédé à l'âge de 72 ans

Darryl Hunt The Pogues bassiste décès
Darryl Hunt, bassiste légendaire du groupe britannique The Pogues.Image: twitter
Le musicien a rejoint le groupe emblématique en septembre 1986, après avoir travaillé pour eux en tant que technicien.
10.08.2022, 05:1810.08.2022, 17:16

Le bassiste des Pogues, Darryl Hunt, est décédé lundi à Londres à l'âge de 72 ans, a annoncé mardi le groupe britannique de punk folk celtique:

«Nous sommes attristés au-delà des mots»
Déclaration du groupe The Pogues

Pour les connaisseurs:

Le groupe a posté une photographie de Daryl Hunt, citant un extrait de la chanson «Love You 'Till The End», qu'il avait écrite: «Je sais que tu veux m'entendre reprendre mon souffle. Je t'aime jusqu'à la fin».

Le leader des Pogues Shane MacGowan a rendu hommage à son «grand ami»:

«Je suis très très désolé que Darryl soit décédé. C'était un type vraiment bien et un grand ami et un grand bassiste»

Né à Christchurch, dans le sud-ouest de l'Angleterre, le 4 mai 1950, Darryl Hunt a étudié les beaux-arts à la Nottingham School of Art. Il a d'abord joué avec le groupe de rock Plummet Airlines avant de former le groupe punk The Favourites.

Hunt a joué pour la première fois avec le groupe sur l'album «If I Should Fall From Grace With God», sorti en 1988, et jusqu'à leur dernier album, «Pogue Mahone», en 1996. (ats/jch)

A 81 ans, il devient une star de la chanson sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le sexe pendant les vacances de Noël cache un sombre secret
Alors que les agapes de fin d'année battent leur plein, les statistiques sont formelles: l’activité sexuelle atteint des sommets pendant les fêtes. Mais ne vous y trompez pas, ce regain de galipettes sous le sapin cache une réalité bien moins féerique qu'il n'y paraît.
Il semblerait que les vacances de Noël soient propices à la chose coquine. Autrement dit, aux galipettes sous les draps. Selon le New York Times, il y a chaque année un pic d'activité sexuelle pendant les agapes gourmandes de fin d'année, entre Noël et Nouvel An. En tout cas chez nos amis habitant outre-Atlantique.
L’article