Société
Musique

Star Academy: Marc Lavoine embrasse Léa dans le cou en direct

Ce geste de Marc Lavoine en direct a choqué les internautes ayant visionné la Star Academy ce samedi.
Ce geste de Marc Lavoine en direct a choqué les internautes ayant visionné la Star Academy ce samedi.Image: capture d'écran TF1

Star Academy: Marc Lavoine embrasse Léa dans le cou, ça ne passe pas

Une séquence a particulièrement retenu l'attention lors du dernier prime de la Star Academy. On y voit Marc Lavoine embrasser Léa dans le cou. Une scène qui a fait hurler les internautes.
21.11.2022, 11:4021.11.2022, 11:57
Plus de «Société»

En direct samedi dernier, le chanteur de 60 ans a choqué le public et les téléspectateurs de TF1. Lors du dernier prime de la Star Academy, le 19 novembre, Marc Lavoine était invité à chanter avec Léa, qui tentait de se qualifier pour la finale du 26 novembre.

Star Academy: après le bisou de Marc Lavoine, Léa s'explique.
Léa devait initialement chanter sur une balançoire.Image: capture d'écran TF1

Alors que la balançoire sur laquelle est censée s'asseoir la jeune femme connaît des ratés, Marc Lavoine s'approche de Léa et lui murmure quelque chose à l'oreille, sans doute pour la rassurer. Mais le chanteur accompagne ses mots d'un baiser dans le cou, ce qui n'a pas manqué de faire largement réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes, qui qualifient le chanteur de «vieux crado» notamment, soulignent le caractère déplacé du geste d'un homme de 60 ans à l'égard de la jeune femme de 24 ans.

Le malaise s'est poursuivi à la fin du duo, lorsque Marc Lavoine a complimenté la jeune femme sur son physique, en se montrant encore tactile.

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un site pour adulte organise un concours de Miss très particulier
Fanvue, le rival de la plateforme Onylfans, a décidé d'organiser l'élection de la plus belle femme créée grâce à une IA. Le coup de pub est réussi.

Si la dernière élection de Miss Suisse date de 2018, au niveau international, les concours de beauté continuent de générer beaucoup d'argent et d'attention. La plateforme Fanvue a donc décidé de s'y mettre elle aussi. Mais avec un concours très particulier.

L’article