On vous le dit d'entrée de jeu: il faudra patienter jusqu'en 2023 pour saliver devant son écran. Oui, saliver. La perspective de revoir la comédienne la plus drôle de France, et cette fois dans le rôle d'une éco-féministe qui ressemble à Sandrine Rousseau, c'est très réjouissant.
Enfin, Sandrine Rousseau... pas tout à fait, mais presque. Dans la série En Place, imaginée par le réalisateur Jean-Pascal Zadi (qui incarnera un éducateur en pleine campagne présidentielle), Marina Foïs s'appelle Corinne Douanier (Le Douanier Rousseau, tout ça, tout ça), n'arbore pas de petites lunettes rondes et sera brune. Reste que, tout porte à croire, et notamment grâce à la première image de la série, dévoilée par Vanity Fair, que nous aurons droit à du Sandrine Rousseau.
Dans cette «comédie burlesque et fantasque» (c'est Netflix qui le dit), on trouvera aussi Benoît Poelvoorde et Eric Judor.
Vous n’êtes pas prêt·es !
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) October 28, 2022
(Moi non plus d’ailleurs 😅).
Marina Foïs va jouer Sandrine Rousseau (ou presque) dans une série | Vanity Fair https://t.co/LiEIeHnz2Z
Histoire de patienter dans le sang et de manière proactive, nous vous proposons de rire très fort devant... Marina Foïs, en matant le film Barbaque. Le pitch? Un couple de bouchers pour rien plus rien ne va, décide de tuer des vegans pour relancer les finances et leur vie sexuelle.