
En juillet dernier, l'influenceuse française annonçait être atteinte d'un cancer du sein.Image: watson
Malgré une mastectomie, les résultats des analyses ne sont pas aussi positifs que prévu pour l'influenceuse. Elle se dit prête à aller «jusqu'au bout du protocole pour ne rien laisser passer». Le but est d'éviter toute récidive.
24.11.2023, 14:5024.11.2023, 15:04
Souvenez-vous: cet été, l'influenceuse française Caroline Receveur annonçait une douloureuse nouvelle à sa communauté. Elle est atteinte d'un cancer du sein, une maladie qu'elle cachait depuis plusieurs mois.
Elle a, toutefois, récemment déclaré être en rémission après «un long traitement aux conséquences difficiles» et une mastectomie en novembre, rappelle le magazine Voici.
Ce jeudi 23 novembre, l'influenceuse révèle pourtant que les résultats des dernières analyses sont «mitigés». Elle précise:
«Durant la mastectomie, ils retirent tous les tissus du sein, y compris la tumeur, et ils l'analysent. Et il reste quelques cellules microscopiques cancéreuses.»
Une possibilité à laquelle Caroline Receveur s'attendait, malgré l'espoir que la guérison soit totale.
Une nouvelle chimiothérapie
Sur son compte Instagram, elle explique que les médecins ne veulent prendre aucun risque et souhaitent éviter à tout prix une récidive.
«Mon oncologue m'avait prévenue que s'il restait des petites cellules, je devais ajouter un petit peu de chimio à mon immunothérapie»
La «bonne nouvelle» dans tout cela est que le traitement, qui durera de décembre 2023 à septembre 2024, ne devrait pas avoir les mêmes effets secondaires que le précédent. Caroline Receveur rassure sa communauté et se montre positive:
«J'étais un peu déçue quand j'ai appris la nouvelle, mais j'ai réussi à accepter la situation plutôt rapidement. Je continue ma petite vie, tout va bien»
Le couple, qu'elle forme avec le mannequin Hugo Philippe et dont l'amour a donné naissance à leur fils Marlon, conserve des projets pour l'année à venir, dont un déménagement et un voyage à Londres. (ag)
Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
1 / 21
Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
source: instagram
Andrea Bocelli fait pleurer Roger Federer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En juin 2026, une croisière érotique en Méditerranée proposera fêtes, bals masqués et workshops, le tout avec des règles de conduite bien précises.
La société britannique Killing Kittens prévoit d’organiser une croisière à thème érotique, destinée aux couples et aux femmes voyageant seules, du 9 au 16 juin 2026. Ce voyage de luxe de sept jours à travers la Méditerranée passera par des destinations comme Barcelone, Monte-Carlo et Portofino, avec un programme à bord axé sur les rencontres, les bals masqués et des «playrooms» (espaces de jeu).