Caroline Receveur n'est pas complètement guérie
Souvenez-vous: cet été, l'influenceuse française Caroline Receveur annonçait une douloureuse nouvelle à sa communauté. Elle est atteinte d'un cancer du sein, une maladie qu'elle cachait depuis plusieurs mois.
Elle a, toutefois, récemment déclaré être en rémission après «un long traitement aux conséquences difficiles» et une mastectomie en novembre, rappelle le magazine Voici.
Ce jeudi 23 novembre, l'influenceuse révèle pourtant que les résultats des dernières analyses sont «mitigés». Elle précise:
Une possibilité à laquelle Caroline Receveur s'attendait, malgré l'espoir que la guérison soit totale.
Une nouvelle chimiothérapie
Sur son compte Instagram, elle explique que les médecins ne veulent prendre aucun risque et souhaitent éviter à tout prix une récidive.
La «bonne nouvelle» dans tout cela est que le traitement, qui durera de décembre 2023 à septembre 2024, ne devrait pas avoir les mêmes effets secondaires que le précédent. Caroline Receveur rassure sa communauté et se montre positive:
Le couple, qu'elle forme avec le mannequin Hugo Philippe et dont l'amour a donné naissance à leur fils Marlon, conserve des projets pour l'année à venir, dont un déménagement et un voyage à Londres. (ag)