Société
People

Caroline Receveur donne des nouvelles de son cancer du sein

Atteinte d'un cancer, Caroline Receveur donne enfin des nouvelles

L'ancienne star de la télé-réalité française a rassuré ses fans sur Instagram. Les nouvelles sont bonnes, mais le combat sera long, a-t-elle confié.
09.08.2023, 14:5009.08.2023, 18:20

En juillet, l'influenceuse française a révélé lutter contre un cancer du sein. Si l'annonce a choqué la Toile et ses abonnés, Caroline Receveur se veut désormais rassurante sur son état de santé et sur le traitement qu'elle suit.

La jeune maman s'était éclipsée des réseaux sociaux, mais a «repris vie il y a quelques semaines», assure-t-elle. Elle a également expliqué avoir terminé son troisième cycle de chimio dont, heureusement, aucun effet secondaire majeur ne s'en est suivi.

«J’ai fait trois cycles [de chimio] et il m’en reste trois, sachant que chacun dure trois semaines»
Caroline Receveur sur Instagram
Vidéo: extern / rest

Un an de traitement

Un traitement qui sera d'ailleurs long, a expliqué la jeune femme puisqu'il sera suivi d'une chirurgie puis de radiothérapie, d’immunothérapie et d’hormonothérapie. Au total, Caroline Receveur sera traitée pendant une année pour son cancer agressif du sein. Elle ne sait toutefois pas encore si elle devra subir une mastectomie.

«La bonne nouvelle, c’est que j’ai un traitement spécifique à ce type de cancer»

La Française a finalement eu un mot pour sa famille devenue sa plus grande force et son plus grand soutien face à la maladie. (sia)

Plus d'articles People 👇

Et sinon, ce village canadien s'est réveillé avec un iceberg géant 🤯

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
C'était la meilleure amie des singes
Pionnière dans l’étude scientifique du comportement des primates, la chercheuse britannique Jane Goodall s’est éteinte à l’âge de 91 ans. Retour sur le destin hors du commun de cette femme exceptionnelle.
La primatologue Jane Goodall a été la première scientifique à observer et rapporter que les chimpanzés utilisent des outils pour s’alimenter. Fervente défenseuse de la cause environnementale, ses travaux ont profondément transformé notre compréhension des relations entre les êtres humains et les animaux. À 91 ans, cette pionnière de l’éthologie moderne s’en est allée, laissant derrière elle un héritage inspirant, empreint de bienveillance envers la nature depuis plus de six décennies.
L’article