Société
People

On a des nouvelles de Caroline Receveur

On a des nouvelles de Caroline Receveur

La trentenaire a donné de bonnes nouvelles depuis son lit d'hôpital où elle a subi une mastectomie pour son cancer du sein.
15.11.2023, 15:3215.11.2023, 19:31
Plus de «Société»

L'influenceuse a rassuré ses fans sur Instagram. La jeune maman s'est dite soulagée après avoir subi une mastectomie. «Je suis super émue, super heureuse, forcément», a déclaré la principale intéressée en story mardi. Depuis cet été, l’ancienne candidate de Secret Story partage avec ses millions d’abonnés sa lutte contre un cancer du sein.

Caroline a expliqué sur son réseau social avoir subi une mastectomie avec reconstruction immédiate. Une opération qui visait à retirer tout ce qui était atteint par le cancer pour ensuite reconstruire le sein grâce à une prothèse mammaire.

«Je viens de voir le chirurgien et tout est ok. Ils n’ont pas eu besoin de m'enlever de ganglions lymphatiques parce qu’ils n’étaient pas touchés, j’ai aussi pu garder mon mamelon. Donc voilà, je suis super émue»
Caroline Receveur sur Instagram
Caroline Receveur, très émue, donne de ses nouvelles sur Instagram
Caroline Receveur, très émue, donne de ses nouvelles sur InstagramImage: instagram

La Française, qui avait d'abord choisi de garder sa maladie secrète, s'est finalement décidée à partager toutes les étapes de son combat contre le cancer. A l'image de son dernier post, en octobre, où la trentenaire avait annoncé avoir terminé une «première étape» vers la guérison.

Une rémission possible

Mais les bonnes nouvelles continuent puisque Caroline Receveur a également annoncé n'avoir plus besoin des séances de radiothérapie initialement prévues. En effet, les cycles de chimiothérapie subis «aussi intenses et violents qu’ils soient, en valaient la peine», a-t-elle déclaré en pleurs.

Si la compagne d'Hugo Philip doit encore attendre quelques jours afin de savoir si toutes les cellules cancéreuses ont disparu, elle «bon espoir» d'apprendre sa rémission. (sia)

Plus de people? C'est par là 👇

Jeremstar milite contre la maltraitance animale au défilé Vuitton

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Diddy, le génie arrogant «rendu célèbre par les tragédies»
Alors que s'ouvre le procès tentaculaire du magnat déchu, ce lundi 5 mai, retour sur les années charnières qui ont vu un jeune Noir à l’ambition démesurée s'imposer comme l'homme le plus puissant de l'industrie musicale américaine. Et, bientôt, l'un des plus dangereux.

«J'aime la sensation d'avoir des ennuis.» Puff Daddy n'a que 24 ans lorsqu'il prononce cette phrase à un journaliste du magazine Vibe, en 1993. Celui qui est né sous le nom de Sean Combs, en 1969, ne croit pas si bien dire. Car, dès l'instant où il goûte à l'ivresse du succès, au début de la vingtaine, sa vie sera perpétuellement entachée par la violence et le scandale.

L’article