Société
People

Johnny Depp vend des œuvres d'art pour plus de 3 millions

Johnny Depp vend ses œuvres d'art pour plus de 3 millions de francs

La collection, intitulée «Friends and heroes» et vendue à 3,5 millions de francs suisses, représente des icônes d'Hollywood et du rock «qu'il a bien connus et qui l'ont inspiré».
29.07.2022, 10:2829.07.2022, 11:20

L'acteur américain Johnny Depp a vendu, jeudi, une collection d'œuvres d'art qu'il a réalisées à partir d'images créées sur ordinateur. Au total, l'acteur a empoché 3 millions de livres sterling, soit 3,5 millions de francs.

Ces tirages représentent notamment Bob Dylan, Elizabeth Taylor, Al Pacino ou Keith Richards. C'est la société Castle fine art, gestionnaire d'un réseau de galeries en Grande-Bretagne, qui s'est chargée de la revente, comme l'a écrit Johnny Depp sur Instagram.

Pour mettre la main sur ce tirage, les acheteurs ont versé pas moins de 17 800 francs pour un ensemble de quatre tirages encadrés ou 4700 francs pour un tirage.

C'est une belle somme d'argent qui s'ajoute à celle que son ex-femme, Amber Heard, lui doit encore. Pour rappel, l'actrice a décidé de faire appel du jugement alors que la demande d'annulation du procès formulée par ses avocats a été refusée. (ats/sia)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La famille royale britannique a vécu quelque chose de rarissime
Alors que les Windsor et le commun des mortels s'apprêtent à dire «bye bye» à 2025, l'heure est venue de tirer un bilan de ces douze derniers mois. Et, une fois n'est pas coutume, cette année s'est avérée loin d'être catastrophique pour la famille royale britannique.
Il y a plus de 33 ans, lors d'une allocution vouée à entrer dans les livres d'histoire, la reine Elizabeth II déviait un poil de son pragmatisme habituel pour lâcher un aveu de faiblesse et une expression mémorable. Annus horribilis.
L’article