Société
People

Johnny Depp vend des œuvres d'art pour plus de 3 millions

People

Johnny Depp vend ses œuvres d'art pour plus de 3 millions de francs

La collection, intitulée «Friends and heroes» et vendue à 3,5 millions de francs suisses, représente des icônes d'Hollywood et du rock «qu'il a bien connus et qui l'ont inspiré».
29.07.2022, 10:2829.07.2022, 11:20
Plus de «Société»

L'acteur américain Johnny Depp a vendu, jeudi, une collection d'œuvres d'art qu'il a réalisées à partir d'images créées sur ordinateur. Au total, l'acteur a empoché 3 millions de livres sterling, soit 3,5 millions de francs.

Ces tirages représentent notamment Bob Dylan, Elizabeth Taylor, Al Pacino ou Keith Richards. C'est la société Castle fine art, gestionnaire d'un réseau de galeries en Grande-Bretagne, qui s'est chargée de la revente, comme l'a écrit Johnny Depp sur Instagram.

Pour mettre la main sur ce tirage, les acheteurs ont versé pas moins de 17 800 francs pour un ensemble de quatre tirages encadrés ou 4700 francs pour un tirage.

C'est une belle somme d'argent qui s'ajoute à celle que son ex-femme, Amber Heard, lui doit encore. Pour rappel, l'actrice a décidé de faire appel du jugement alors que la demande d'annulation du procès formulée par ses avocats a été refusée. (ats/sia)

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette attraction doit fermer: les gens n'arrêtaient pas de montrer leur cul
Un écran géant et circulaire relie numériquement Dublin et New York. L'idée? «Rapprocher les gens». Les passants des deux villes peuvent se voir et se faire signe. Sur le papier, le concept est génial. Cependant, l'expérience n'a pas tardé à tourner au vinaigre.

Cela n'a pas duré longtemps: moins d'une semaine après leur mise en service, deux installations publiques avec un livestream entre Dublin, en Irlande, et New York City ont déjà dû être désactivées. La raison : un «comportement inapproprié» lors d'interactions en temps réel entre les passants dans les deux villes.

L’article