Société
People

Cauet inculpé pour viols et agression sexuelle

PARIS, FRANCE - SEPTEMBER 17: Sebastien Cauet attends the NRJ's Press Conference at Olympia, on September 17, 2018 in Paris, France. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)
Sébastien Cauet est accusé de plusieurs viols qu'il dément.Image: Corbis Entertainment

Cauet inculpé pour viols et agression sexuelle

L'animateur français est accusé par au moins cinq femmes de viols et d'agressions sexuelles. Après avoir été entendu lors d'une garde à vue jeudi, il a été placé sous contrôle judiciaire ce vendredi.
24.05.2024, 19:4824.05.2024, 19:48

Sébastien Cauet, star française de la radio et du petit écran est mis en examen pour viols et agression sexuelle ce vendredi par le parquet de Paris affirme BFMTV. Il est accusé par au moins cinq femmes de viols et d'agressions sexuelles. Son contrôle judiciaire lui interdit désormais d'assurer son rôle d'animateur.

Ces accusations ont été portées contre le Français au cours des derniers mois. Les plaignantes ont été entendues par la brigade des mineurs. Sébastien Cauet, qui nie toutes les accusations, avait déjà été entendu par la même unité de police, en fin d'année dernière, mais en tant que plaignant pour diffamation et tentative d'extorsion.

L'animateur radio va également devoir verser une caution de 100 000 euros (99 000 francs). Ses avocats ont indiqué vendredi qu'ils allaient faire appel. (jch)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une UDC dénonce un service de l’armée qui questionne sur «le plan moral»
Pour Stefanie Heimgartner, le programme «Femmes dans l’armée et diversité» n'a pas fait ses preuves. Cette ancienne militaire minimise les discriminations au sein de la grande muette, et souhaite que cette structure autonome disparaisse.
Dans le cadre de sa stratégie pour l’égalité, la Confédération s’est fixé pour objectif de porter la part des femmes dans l’armée à 10% d’ici 2030. En 2022, elle a notamment créé le service spécialisé «Femmes dans l’armée et diversité». Mais la pertinence de cette structure est désormais remise en question.
L’article