
Sébastien Cauet est accusé de plusieurs viols qu'il dément.Image: Corbis Entertainment
L'animateur français est accusé par au moins cinq femmes de viols et d'agressions sexuelles. Après avoir été entendu lors d'une garde à vue jeudi, il a été placé sous contrôle judiciaire ce vendredi.
24.05.2024, 19:4824.05.2024, 19:48
Sébastien Cauet, star française de la radio et du petit écran est mis en examen pour viols et agression sexuelle ce vendredi par le parquet de Paris affirme BFMTV. Il est accusé par au moins cinq femmes de viols et d'agressions sexuelles. Son contrôle judiciaire lui interdit désormais d'assurer son rôle d'animateur.
Ces accusations ont été portées contre le Français au cours des derniers mois. Les plaignantes ont été entendues par la brigade des mineurs. Sébastien Cauet, qui nie toutes les accusations, avait déjà été entendu par la même unité de police, en fin d'année dernière, mais en tant que plaignant pour diffamation et tentative d'extorsion.
L'animateur radio va également devoir verser une caution de 100 000 euros (99 000 francs). Ses avocats ont indiqué vendredi qu'ils allaient faire appel. (jch)
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Faut-il utiliser «bon appétit» ou «bonne dégustation»? Derrière ce choix apparemment anodin se cache un débat qui révèle de subtiles tensions entre évolutions linguistiques et volonté d'exprimer un rang social.
Traditionnellement, «bon appétit» était la formule courante pour souhaiter un «agréable repas» ou un «agréable moment». Autour des années 2010, de plus en plus de serveurs ont commencé à prononcer «bonne dégustation» en lieu et place de «bon appétit». Cette évolution touche autant à la subtilité de la langue française qu'aux codes sociaux de la restauration.