Société
People

Les folles prédictions de la célèbre voyante Susan Miller pour 2024

L'année 2024 de Taylor Swift, des Sussex et de l'Amérique s'annonce mouvementée, à en croire l'astrologue Susan Miller.
Le cru 2024 s'annonce mouvementé, à en croire l'astrologue Susan Miller.watson
People

Voici les folles prédictions d'une astrologue pour 2024

Taylor Swift, Donald Trump et le prince Harry pensaient avoir la paix en 2024? Que nenni! Selon l'astrologue Susan Miller dans les colonnes du Daily Mail, cette nouvelle année s'annonce mouvementée. Mariage, divorce, élection américaine... Que nous réserve les astres pour cette nouvelle année?
31.12.2023, 16:2431.12.2023, 16:25
Suivez-moi
Plus de «Société»

Prenez le nouveau couple le plus glamour de l'année, ajoutez-y d'anciens membres de la noblesse en exil, un président américain trop vieux, un milliardaire revanchard aux aspirations dictatoriales, une poignée de constellations, quelques signes du Zodiac, un brin d'herbe, une généreuse dose de tequila et secouez tout ça un bon coup. Vous obtiendrez un cocktail astrologique détonant pour 2024.

C'est du moins ce que promet «l'astrologue de renom» (parole du Daily Mail), Susan Miller, à Taylor Swift, Harry et Donald Trump pour la nouvelle année imminente. On vous résume ses prédictions. Accrochez-vous, c'est gratiné.

Un mariage... ou l'apocalypse

Commençons par LE couple de 2023, les très beaux et très doués Taylor Swift (fougueuse Sagittaire) et Travis Kelce (stable Balance). Selon notre divine experte des astres, les planètes devraient se donner le mot pour un possible mariage. Et ce, en particulier grâce à... notre ami Jupiter.👇

This latest image of Jupiter, taken by the NASA/ESA Hubble Space Telescope on 25 August 2020, was captured when the planet was 653 million kilometres from Earth. Hubble’s sharp view is giving research ...
Quel coquin, ce Jupiter.Image: ESA/Hubble

En effet, la planète de la bonne fortune se trouvera alignée dans la «maison du mariage» de Taylor Swift, pour la première fois depuis 12 ans. A partir du printemps et pour toute l'année à venir, si l'on se fie aux prévisions de notre célèbre astrologue.

«Lorsque Jupiter emménagera en Gémeaux, il y restera. Ça pourrait être merveilleux, quelle belle mariée elle serait!»
Susan Miller, astrologue hyper excitée, au Daily Mail.

Sans oublier que, selon notre experte, Travis Kelce étant Balance, il est du genre à s'engager. «Les personnes nées sous son signe astrologique aiment se marier», dixit Susan Miller.

«Toutes les Balance que je connais sont tellement douées pour se marier. Ce sont de très bons partenaires»
Susan Miller, fan des Balance, astrologue hyper excitée et conseillère matrimoniale autoproclamée.

Attention, toutefois! Ne sortons pas les dragées et les robes de demoiselles d'honneur pastel moches trop vite. Il y a «un petit obstacle», nous prévient Susan Miller. Le signe de Taylor Swift, à savoir Sagittaire, est connu pour être «le signe du célibataire». «C'est le seul signe qui n'aime pas s'engager trop vite, voire pas du tout.» Travis Kelce est prévenu:

«Les voyages sont extrêmement importants pour le Sagittaire. Plus je vieillis, plus je le vois chez mes amis Sagittaire, c'est comme de l'oxygène pour eux. Si Travis aime voyager, ce sera parfait»
Susan Miller, fan des Balance, astrologue vieillissante hyper excitée, conseillère matrimoniale autoproclamée, et psychologue à ses heures perdues.

Cela dit, la lune de Taylor se trouve actuellement en Cancer, ce qui signifie selon la chanteuse «veut une maison». Plutôt bon signe, non? Quant à son amoureux, 2024 devrait être une bonne période sur le plan financier pour l'ailier des Chiefs de Kansas City, après «un petit problème d'argent» l'an passé. Mais, chers Balance qui nous lisez, rassurez-vous: «Ce n'était pas de votre faute».

Et puis, l'univers a dû se sentir coupable parce que, depuis, il a procédé à une correction: cette année 2024 devrait permettre aux Balance de bien s'en sortir financièrement.

«Et lorsqu'un homme se sent solide financièrement, il a tendance à être prêt pour le mariage»
Susan Miller, astrologue hyper excitée, conseillère matrimoniale autoproclamée, psychologue à ses heures perdues ET experte comptable.

Des envies de déménagement

Si 2024 sera synonyme d'envies de mariage pour les Sagittaire et de stabilité financière pour les Balance, elle s'annonce un peu plus délicate pour les Vierge. L'année de «l'épreuve», qu'elle soit sentimentale, familiale ou professionnelle. «Ce qui signifie simplement que vous devrez vous adapter aux évènements. Vous devrez trouver des solutions imaginatives, sinon vous pourriez décider de tout laisser tomber.»

Justement, devinez qui soufflera sur ses 40 bougies le 15 septembre 2024? Le prince Harry, une authentique Vierge, pardi!

Susan Miller va même plus loin. D'après notre fine connaisseuse des astres et des Hommes, l'ancienne vie royale du pauvre prince britannique va finir par lui manquer.

«Pour le moment, vivre à Santa Barbara est parfait pour les enfants, et je sais qu'il adore jouer au polo»
Susan Miller, astrologue, conseillère sportive et biographe royale.

Mais?

«C'est une Vierge ascendante Capricorne. Il aime l'histoire et la famille. Le Capricorne est un véritable signe familial»
Susan Miller, qui n'a pas dû suivre l'actu royale cette année.

Pas sûr que son père, Charles III, soit vraiment d'accord avec ce constat.

Du côté de Meghan Markle, Lion ascendant Cancer, il est fort probable que la duchesse de Sussex se remette au travail au cours de l'année prochaine. Nous, on n'attend que ça.

Les bonnes étoiles de Donald Trump

Cette nouvelle année sera évidemment placée sous le signe de l'élection présidentielle américaine. Alors, grand maître Susan Miller, qui remportera la Maison-Blanche le 5 novembre 2024? Joe Biden ou Donald Trump? «Il y a une statistique très intéressante, quand on regarde tous les présidents que nous avons eus...» débute l'astrologue. Ouiiiii?

«La plupart sont Verseau, Lion ou Scorpion»
Susan Miller, astrologue reconvertie dans la politique américaine.

Oh! Quid des signes astro de Donald Trump et de Joe Biden?

«Trump est un ascendant Lion et Biden est Scorpion»
Susan Miller, astrologue et politologue, mais pas statisticienne.

Nous voilà bien avancés. Toutefois, notre experte peut nous assurer autre chose: ce qu'on reproche exactement aux Scorpions, comme Joe Biden.

«Ils ne sont pas là pour faire boum, boum, boum, boum!»
Susan Miller, astrologue, politologue et... on ne sait plus trop.

Ah, d'accord.

Sinon, Susan Miller note encore que, selon les étoiles, l'année s'annonce particulièrement propice à Donald Trump. La faute à Jupiter (encore lui), ce «pourvoyeur de cadeaux et de chance, grand bienfaiteur» qui entre en Gémeaux. Ça tombe bien, c'est le signe de l'ancien président américain. «Ça n'arrive qu'une fois tous les 12 ans, et ça dure une année entière», poursuit l'astrologue.

«Pendant une année, vous êtes la personne en or. Vous obtenez des privilèges spéciaux. C'est une année de récompense pour ce que vous avez fait au cours des 12 dernières années»
Susan Miller, qui n'a pas l'air de bien connaître le karma de Donald Trump.

Petite précision: l'un des pires ennemis du candidat républicain à la Maison-Blanche, l'avocat spécial Jack Smith, est aussi Gémeaux. «Donc ils sont en quelque sorte... assortis.» Ironique, ce destin.

Et nous, alors?

Quant à nous, pauvres quidams? Que nous réserve l'année 2024? Un mariage? La fortune? Le désastre? Tout ça à la fois? Notre experte nous recommande de garder un œil sur les éclipses, «propices aux nouveaux départs ou aux nouvelles fins». La prochaine aura lieu le 25 mars, suivie du 8 avril, puis en septembre et octobre.

Sans oublier le «jour le plus chanceux de l'année», le 17 ou le 18 mai, qui sourira particulièrement aux Taureau. «Si vous êtes né à cette époque, vous décrochez le jackpot», conclut notre experte, qui tient quand même à ajouter que «tout le monde devrait profiter du jour le plus chanceux de l'année». «Bien sûr, cela dépend de la place qu'il occupe dans votre alignement... mais tout le monde a quelque chose à espérer l'année prochaine

On se réjouit d'avance. Pas vous?

D'autres prédictions super excitantes pour l'année prochaine?

«Etre fan de Taylor Swift et Kanye West, c'est pas ok»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une vidéo montre P. Diddy agressant violemment son ex-compagne Cassie
La chaîne CNN a diffusé vendredi une vidéo très violente du rappeur américain en train d'agresser son ex-compagne, la chanteuse Cassie Ventura, dans un hôtel en 2016.

Une nouvelle vidéo de surveillance montre la star américaine Sean «Diddy» Combs en train d'attraper, de bousculer et de frapper son ex-petite amie, la chanteuse Cassie, lors d'une altercation en 2016.

L’article