Société
People

Afida Turner nie son bad buzz sur Twitter... et s'enfonce

Afida Turner nie son bad buzz... et s'enfonce

La Française est à l'origine d'une vidéo qui fait le tour du web. Afida Turner est accusée d'avoir insulté une caissière, tenté de voler de l'alcool et «prouvé qu'elle est quelqu'un» en montrant son Instagram. Sur Twitter, elle accuse ses détracteurs d'avoir manipulé les images pour créer de fausses rumeurs... avant d'admettre qu'il s'agissait bien d'elle.
06.01.2023, 11:2406.01.2023, 14:50

Afida Turner fait encore les gros titres, et pas pour son étonnante reprise du tube Etienne. Selon une femme qui l'a filmée et qui a posté la vidéo sur TikTok, la Française a eu un comportement problématique dans une pharmacie américaine. Selon cette Sarah N, Afida Turner aurait eu des propos racistes, aurait tenté de voler des mini bouteilles d'alcool, aurait argué qu'elle «est quelqu’un» en montrant son nombre de followers, entre autres.

Quelques heures après le bad buzz, Afida Turner, qui se trouve actuellement selon sa position sur Twitter à Los Angeles, a pris la parole sur le réseau social. Dans une série de tweets en MAJUSCULES, elle crie au scandale, assure qu'il s'agit de montages vidéo, souligne que la diffamation est punissable et parle encore de tentatives d’extorsions en échange de fausses rumeurs.

Elle promet ensuite d'attaquer en justice les articles qui racontent cette histoire. (Petit conseil, Afida: attaquez plutôt les rédactions ou les journalistes.)

Peu après, l'ex-star de téléréalité souligne être en top tendances sur Twitter et parle cette fois de chantage (en anglais, black mail).

Avant de se féliciter de la «fame à la Madonna», et par la même occasion, de reconnaître une partie de ce dont elle est accusée: le lancer de bouteille, et donc le fait qu'il s'agit bien d'elle sur la vidéo.

Dans un dernier tweet, elle change de ton et rappelle qu'elle a vécu une année 2022 bien triste: Afida Turner a d'abord perdu son ex-compagnon Coolio, puis son mari Roonie Turner.

«Certains vautours profitent de ma détresse pour tenter de me nuire un peu plus»

Elle conclut sa diatribe par des menaces à peine déguisées à l'encontre de ceux qui relatent l'histoire, assurant que «même blessée, je ne les laisserai jamais s'attaquer à mon honneur et à ma dignité».

Vidéo: watson

Qui sera le prochain James Bond?

1 / 15
Qui sera le prochain James Bond?
Aaron Taylor-Johnson à Locarno, le 3 août 2022. (KEYSTONE/Urs Flueeler)
source: keystone / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cet expert a identifié un gros risque dans les boîtes de nuit
Le Dr Jean-Luc Fortin estime qu’un simple calcul appliqué aux dimensions des bars et discothèques sauverait des vies. Voici sa proposition.
Le Dr Jean-Luc Fortin est une sommité dans le traitement des grands brûlés. Ce Français de 63 ans, désormais à la retraite, possède de l'expérience à la fois sur le terrain et dans les centres de soins, jusqu'à l'identification des victimes. Urgentiste, toxicologue, réanimateur des brûlés et médecin légiste, il a aussi été médecin-chef du 3e groupement des pompiers de Paris et médecin responsable du comité scientifique de l'Association des Brûlés de France (ABF). Il connaît bien la Suisse pour y être intervenu lors de plusieurs formations destinées à la prise en charge des victimes du feu.
L’article