Et une énième séquence improbable pour Afida Turner La personnalité médiatique, chanteuse à ses heures perdues, plus connue pour ses frasques que pour sa musique, a remis ça vendredi 14 octobre sur le plateau de C8 dans l'émission Chez Jordan. Face à l'animateur Jordan Deluxe qui peine à réprimer quelques gloussements, la belle-fille de Tina Turner se lance dans une parade bestiale en body latex et bas résille. La prestation, diffusée à une heure très (trop?) matinale, est hypnotique. Personne n'était prêt.
L'émission, qui dure 25 minutes, met aussi en lumière le parcours de la self made Afida Turner. L'animateur, ami de la dame, tente de l'interroger sur son enfance, son rapport à la dépression, sa relation avec sa belle-mère Tina Turner, les comparaisons avec Loana, mais sur les réseaux sociaux, c'est la séquence musicale qui a retenu l'attention. Afida Turner l'a par ailleurs elle-même souligné avec beaucoup de tact et d'élégance sur Twitter:
Une séquence qui a inspiré les plus grands mèmeurs français, sur lesquels on peut toujours compter pour traiter les dossiers importants:
La talentueuse Afida Turner n'en était pas à son coup d'essai en matière de séquences qui font faire un looping au commun des mortels. En voici quelques-unes:
La prof que la #StarAcademy mérite pic.twitter.com/LlEA51Yzh0
— Afid Turner (@TurnerAfid) October 16, 2022
Le peuple: on veut du pain pour les gosses
— Out of context Afida Turner (@oocafidaturner) May 28, 2019
Marie Antoinette en pleine fool party à Versailles: pic.twitter.com/9Zu5khxTlf
Un grand moment de télé pic.twitter.com/hf77qqdJFu
— Out of context Afida Turner (@oocafidaturner) June 11, 2019