Société
People

Omar Sy a quitté la France pour «mettre de la distance»

Omar Sy explique pourquoi il a quitté la France

Conscient de son statut de star préférée des Français, Omar Sy a néanmoins ressenti le besoin de s'échapper. Installé à Los Angeles, ce qui devait être de simples vacances au soleil dure depuis dix ans maintenant.
23.12.2022, 14:5223.12.2022, 18:15
Plus de «Société»

Omar Sy, notamment connu pour son rôle dans Intouchables, ou plus récemment dans la série Netflix Lupin, s'est expatrié aux Etats-Unis en 2012. Dans le magazine Psychologies, l'acteur est revenu sur la raison de son départ. Des propos relatés par Madame Figaro.

Omar Sy, sa femme ainsi que ses cinq enfants ont pris le large il y a dix ans suite aux succès du film Intouchable. Installé à Los Angeles, l'acteur a expliqué ne pas regretter sa décision.

«J'ai eu besoin de protéger mes gosses»

En effet, l'acteur, qui compte désormais un César, est rapidement devenu l'une des personnalités préférées des Français. Un nouveau statut difficile à gérer qui l'a poussé à partir, a-t-il expliqué.

«On voulait juste passer une année au soleil, prendre du bon temps et puis revenir. Sauf que ça a fonctionné bien mieux que ce qu'on imaginait. Il y avait des opportunités de boulot, on s'y sentait bien, on y trouvait une forme d'apaisement par rapport à ce qu'on venait de vivre en France.»

Il se considère néanmoins chanceux d'être aimé par les Français. «L'amour, il faut toujours prendre», reconnaît-il. Toutefois, «j'ai eu besoin de protéger mes gosses. De me protéger moi. Alors, j’ai mis de la distance», a-t-il conclu pour expliquer son départ de l'Hexagone. (sia)

C'est facile de différencier le Pepsi du Coca? On a testé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette influenceuse affirme avoir inventé le «concept» de la burrata
Dans le monde merveilleux et impitoyable des influenceurs, épisode no 343939. Le combo burrata/tomates/huile d'olive/balsamique est-il une oeuvre protégée? C'est du moins ce que clamait l'influenceuse Kenza Waldorf… juste avant que le monde entier ne lui tombe sur la tête. Retour sur un vaste scandale culinaire.

Je ne sais pas vous, mais j'éprouve une tendresse toute particulière pour la burrata. La burrata, c'est tendre, c'est moelleux, c'est câlin. La burrata a cette faculté, rare, peut-être unique, d'être fraîche et réconfortante à la fois. La burrata ne nécessite ni crocs affûtés ni mâchoires néandertaliennes pour pouvoir la laisser fondre dans sur la langue, comme le soulignait à juste titre l'humoriste Marina Rollman.

L’article