Société
People

Omar Sy a quitté la France pour «mettre de la distance»

Omar Sy explique pourquoi il a quitté la France

Conscient de son statut de star préférée des Français, Omar Sy a néanmoins ressenti le besoin de s'échapper. Installé à Los Angeles, ce qui devait être de simples vacances au soleil dure depuis dix ans maintenant.
23.12.2022, 14:5223.12.2022, 18:15

Omar Sy, notamment connu pour son rôle dans Intouchables, ou plus récemment dans la série Netflix Lupin, s'est expatrié aux Etats-Unis en 2012. Dans le magazine Psychologies, l'acteur est revenu sur la raison de son départ. Des propos relatés par Madame Figaro.

Omar Sy, sa femme ainsi que ses cinq enfants ont pris le large il y a dix ans suite aux succès du film Intouchable. Installé à Los Angeles, l'acteur a expliqué ne pas regretter sa décision.

«J'ai eu besoin de protéger mes gosses»

En effet, l'acteur, qui compte désormais un César, est rapidement devenu l'une des personnalités préférées des Français. Un nouveau statut difficile à gérer qui l'a poussé à partir, a-t-il expliqué.

«On voulait juste passer une année au soleil, prendre du bon temps et puis revenir. Sauf que ça a fonctionné bien mieux que ce qu'on imaginait. Il y avait des opportunités de boulot, on s'y sentait bien, on y trouvait une forme d'apaisement par rapport à ce qu'on venait de vivre en France.»

Il se considère néanmoins chanceux d'être aimé par les Français. «L'amour, il faut toujours prendre», reconnaît-il. Toutefois, «j'ai eu besoin de protéger mes gosses. De me protéger moi. Alors, j’ai mis de la distance», a-t-il conclu pour expliquer son départ de l'Hexagone. (sia)

C'est facile de différencier le Pepsi du Coca? On a testé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Gavin Newsom trolle (encore) Trump
Après le revers cuisant subi par les républicains au pouvoir sous la présidence de Donald Trump, lors de plusieurs élections organisées à travers les Etats-Unis ce mardi, le gouverneur démocrate de Californie s'est fait un malin plaisir de taquiner son rival sur les réseaux sociaux.
Alors que les démocrates peuvent célébrer des victoires importantes cette semaine, l'un des plus importants et plus bruyants adversaires du président n'a pas manqué de se faire entendre: Gavin Newsom, 58 ans.
L’article