Société
People

P.Diddy agresse violemment Cassie dans une vidéo datant de 2016

NEW YORK, NY - MAY 07: Cassie Ventura and Sean "Diddy" Combs attend the Heavenly Bodies: Fashion & The Catholic Imagination Costume Institute Gala at The Metropolitan Museum of Art on Ma ...
L'ancien couple formé par Cassie et P. Diddy lors du Met Gala, en 2018. Getty Images North America
People

Une vidéo montre P. Diddy agressant violemment son ex-compagne Cassie

La chaîne CNN a diffusé vendredi une vidéo très violente du rappeur américain en train d'agresser son ex-compagne, la chanteuse Cassie Ventura, dans un hôtel en 2016.
18.05.2024, 00:33
Plus de «Société»

Une nouvelle vidéo de surveillance montre la star américaine Sean «Diddy» Combs en train d'attraper, de bousculer et de frapper son ex-petite amie, la chanteuse Cassie, lors d'une altercation en 2016.

Des images terrifiantes

Publiée par CNN vendredi, Casandra «Cassie» Ventura sort d'une chambre d'hôtel et se dirige vers un ascenseur tandis que P. Diddy, la poursuit, une serviette autour de la taille.

Lorsqu'il l'atteint, le rappeur la saisit par le cou et la jette au sol. Alors que Ventura gît de manière immobile, il lui donne un nouveau coup de pied et l'entraîne brièvement vers la direction de leur chambre d'hôtel, avant de la lâcher et de s'éloigner.

La réaction de l'avocat de Cassie

«Cette vidéo bouleversante ne fait que confirmer le comportement troublant et prédateur de Sean Combs. Il n'y a pas de mots pour exprimer le courage et la force d'âme dont Cassie Ventura a fait preuve en se manifestant pour faire la lumière sur cette affaire».
Douglas H. Wigdor, l'avocat de Cassie Ventura

En novembre dernier, la chanteuse américaine a conclu un accord financier avec son ex-compagnon, le jour après avoir déposé plainte contre lui.

Développement suit.

Voici la baguette la plus longue du monde
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le frère de Lady Di passe une très mauvaise année
Entre l'écriture d'un livre «cathartique» sur les traumatismes qu'il a subis dans son enfance et l'annonce toute fraîche de son troisième divorce, les derniers mois ont été éprouvants pour Charles Spencer. Retour sur les péripéties du très médiatique comte de Spencer.

Le commun des mortels le connait en tant que «frère de Lady Di», celui qui accusait en 1997 la famille royale et les tabloïds de la mort de sa sœur.

L’article