Société
People

L'ex d'Emrata est accusé d'être un prédateur sexuel

Sebastian Bear-McClard, left, and Emily Ratajkowski attend the LA premiere of "Uncut Gems" at ArcLight Hollywood on Wednesday, Dec. 11, 2019, in Los Angeles. (Photo by Richard Shotwell/Invis ...
Sebastian Bear-McClard et Emrata, actuellement en instance de divorce, ont un enfant ensemble.Image: AP Invision
People

L'ex-mari d'Emrata accusé d'être un prédateur sexuel

Sebastian Bear-McClard, l'ex-mari d'Emrata avec qui il est en instance de divorce, est accusé par plusieurs femmes pour comportements sexuels inappropriés. Serait-il le nouveau Harvey Weinstein?
30.03.2023, 11:5630.03.2023, 12:20
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Société»

Alors qu'actuellement, Emrata se mord les doigts d'avoir roulé une paloche à Harry Styles, Sebastian Bear-McClard, son ex-mari et père de son enfant, a de plus sérieux problèmes. Variety vient de faire des révélations chocs concernant le producteur de cinéma. Il est accusé par plusieurs femmes de comportements sexuels inappropriés.

Le média américain s'est entretenu avec une douzaine de femmes qui témoignent du comportement problématique de Sebastian Bear-McClard, 42 ans. L'une d'entre elles affirme avoir été contactée par le producteur sur Instagram alors qu'elle n'avait que 17 ans. Il lui avait promis un rôle dans le film Good Time avec Robert Pattinson, co-produit avec les frères Safdie. L'adolescente, issue d'un milieu pauvre de New York, était impatiente de rencontrer la star du film. Le jour du tournage, l'acteur n'était pas là. Elle a attendu toute la journée sans savoir quel serait son rôle. La journaliste Tatiana Siegel écrit dans Variety:

«Lorsqu'elle s'est rendue dans une pièce exiguë, elle était nue, debout devant une douzaine d'acteurs masculins et de membres de l'équipe. Au lieu de jouer une scène avec Pattinson, elle a été associée à un acteur qui venait de sortir de prison avant d'être engagé pour le film.»
Variety

La jeune femme a déclaré dans le litige juridique qui implique le producteur qu'elle «était complètement abasourdie et qu'elle se sentait terrifiée.» Elle a ensuite eu des rapports sexuels avec lui alors qu'elle était toujours mineure, elle avait 17 ans et lui 36. Ils ont entretenu une relation pendant deux ans.

De gauche à droite: l'acteur Caleb Landry Jones, Sebastian Bear-McClard et Joshua Safdie.
De gauche à droite: l'acteur Caleb Landry Jones, Sebastian Bear-McClard et Joshua Safdie.Image: Shutterstock

D'autres femmes ont raconté que le producteur usait de son pouvoir pour faire des promesses aux actrices, les manipuler et profiter d'elles. Ces accusations dépeignent le producteur comme un prédateur sexuel.

L'une d'entre elles, alors âgée de 18 ans à l'époque, affirme l'avoir rencontré au moment du tournage de Uncut Gems qu'il a co-produit à nouveau avec les frères Safdie. Marié à Emily Ratajkowski à ce moment, il a commencé à lui parler sur Instagram en citant sa position dans l'industrie cinématographique pour lui faire de grandes promesses de carrière. La victime présumée affirme avoir été invitée chez lui, dans l'appartement qu'il partageait avec le mannequin à New York, décrivant une scène particulièrement troublante:

«On a commencé à s'embrasser. Les choses ont vite dégénéré, et sans demander ma permission, Sebastian m'a pénétrée sans utiliser de préservatif»

La même jeune femme a affirmé que le producteur avait envoyé des messages à une adolescente de 15 ans sur Instagram, et n'avait pas nié les faits lorsqu'elle l'avait confronté.

Tous ces comportements ont mené les frères Safdie à le licencier: «L'équipe a été informée du comportement de Sebastian McClard en juillet 2022. Ils ont pris des mesures immédiates et l'ont licencié», a affirmé un porte-parole. Pour le moment, Sebastian Bear-McClard s'est refusé à tout commentaire.

Harry Styles et Emrata s’embrassent dans les rues de Tokyo

Vidéo: watson

Emrata naked et pas afraid:

1 / 19
Plus de photos d'Emrata naked et pas afraid
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor vend des gourdes à l'arrière-goût de scandale
Les Américains se sont arrachés la Stanley Cup. Ces gourdes isothermes sont désormais en train de déferler en Suisse. Mais la marque fait face à un scandale aux Etats-Unis.

A l'origine, la société Stanley fabriquait des thermos pour les ouvriers. Avec les années, son offre s'est étendue aux équipements outdoor comme des mugs et des glacières. En 2016, la marque tente un coup de poker et se tourne vers la femme citadine, en lançant leur produit phare, la Stanley Quencher, une énorme gourde de 1,2 litre avec une poignée, vendue entre 35 et 55 dollars.

L’article