Il s'en passe des choses dans les couples de stars! Et pas que des bonnes. Après Adam Levine (le chanteur des Maroon 5) accusé d'avoir trompé sa femme enceinte Behati Prinsloo, voici venu le tour de Travis Scott. Le chanteur américain est soupçonné d’avoir été infidèle à Kylie Jenner, la mère de ses deux enfants.
La supposée briseuse de couple s'appelle Rojean Kar. Des captures d’écran partagées sur Instagram indiquent que la jeune femme aurait rejoint Travis Scott sur le tournage d’un clip.
Elle a, par exemple, publié en story une vidéo du musicien en plein tournage. Une situation compliquée à gérer pour le rappeur de 31 ans qui s’est fendu d’un message sur Instagram afin de démentir toute infidélité:
Travis Scott shuts down cheating rumors 🤔https://t.co/FoC4kxW3kg pic.twitter.com/uFN8OwkzZC
— HipHopDX (@HipHopDX) October 23, 2022
Rojean Kar a répondu à ce démenti, toujours sur Instagram, et attention, ça tire à balles réelles:
Elle a ensuite raconté qu’ils avaient passé une partie de la soirée de la Saint-Valentin ensemble en février, ce que Travis Scott a immédiatement démenti en publiant une photo, supprimée depuis, d’une table dressée pour l'occasion. «Si tu n’étais pas à cette table le jour de la Saint-Valentin, alors tu n’étais pas avec moi», a-t-il légendé.
Mais il semblerait qu'à chaque fois que le rappeur cherche à se défendre, ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu:
Pour les fans de potins, ça ne fait pas de doutes, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Certains internautes, aussi talentueux que des agents du FBI, ont scrollé loin pour retrouver des photos qui prouvent leurs liens. Pour eux, elle serait à l'origine de la rupture temporaire de Kylie Jenner et du rappeur en 2019.
Du côté de Kylie Jenner, pas un mot. Peut-être en parlera-t-elle dans la prochaine saison des Kardashian sur Disney+? Elle a néanmoins publié une série de photos sur Instagram, faisant possiblement allusion aux allégations de Rojean Kar à son encontre. «Dans tes rêves», a légendé la benjamine du clan Kardashian-Jenner.
(mad)