Katie Holmes n'hésite pas à défendre sa fille de façon publique. source: getty
«Complètement faux»: Katie Holmes est montée aux créneaux pour démentir des allégations sur les prétendus millions de sa fille dans les médias.
L'actrice américaine Katie Holmes (45 ans) rejette catégoriquement un article du tabloïd britannique Daily Mail sur la prétendue fortune de plusieurs millions de sa fille Suri.
«Complètement faux», écrit Holmes sur Instagram au-dessus d'une image de l'article de journal. «Daily Mail, vous pouvez arrêter d'inventer des trucs», poursuit-elle. Elle a légendé la publication avec un très sec:
La publication en question 👇
Le titre de l'article décrit Suri Cruise, 18 ans, comme «une millionnaire». Le seul enfant issu du mariage divorcé de Katie Holmes et de Tom Cruise (62 ans) aurait reçu de son père l'accès à un important fonds en fiducie, dès l'âge de 18 ans.
Katie Holmes et Suri Cruise se promènent le 6 février 2021 à New York.(Photo d'archive, de MEGA/GC Images)
Suri a fêté ses 18 ans en avril dernier. L'adolescent a obtenu son diplôme d'études à New York en juin. Selon les médias, Suri fréquente désormais l'Université Carnegie Mellon à Pittsburgh, en Pennsylvanie.
Katie Holmes, qui s'est fait connaître internationalement grâce à la série Dawson's Creek, et la star de Mission Impossible se sont mariés en 2006, sept mois après la naissance de Suri. Le couple a annoncé sa séparation en 2012.
(jod/sda)
Chaud devant! Les dernières actus people!
Les dix hommes chauves les plus sexy de l'année 2024
1 / 13
Les dix hommes chauves les plus sexy de l'année 2024
Le prince William a remporté la couronne 2024 de l'homme chauve le plus sexy de la planète.
source: sda / chris jackson
Des monstres envahissent les rues d'Autriche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nicola Bedos ne va pas faire appel après avoir été condamné pour des agression sexuelles sur deux femmes en 2023. Il désire «apaiser» la situation.
L'acteur et réalisateur Nicolas Bedos, condamné en octobre à un an de prison dont six mois avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux femmes en 2023, renonce à son procès en appel «dans un souci d'apaisement», a indiqué mercredi son avocate dans un communiqué adressé à l'AFP.