Société
streaming

Accusé de coucher avec des mineurs, Sardoche énerve Twitter

Accusé de coucher avec des mineurs, un célèbre streamer énerve Twitter

Accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineures, le streamer Sardoche s'est vu devenir la cible des internautes.
31.10.2022, 17:5631.10.2022, 21:55
Plus de «Société»

Andréas «Sardoche» Honnet, âgé de 29 ans, est ce que l'on appelle un Streamer. En bref, il se filme en jouant à des jeux vidéos et diffuse le contenu, en live, sur les plateformes de streaming telles que Twitch. Le 28 octobre dernier, Sardoche s'est retrouvé au cœur d'une histoire de pédophilie. Rien de nouveau pour cet abonné aux dramas.

Comme le rapporte le média français dexerto, le streamer est accusé cette fois d'avoir eu des rapports sexuels avec une mineure. Des propos appuyés par une autre personnalité du streaming, Kyria, son ex-petite amie.

Sur Twitter, elle expose Sardoche en montrant des messages où ce dernier assume pleinement ces actes. Il qualifie également ces jeunes mineures de «proies», de quoi enrager les internautes. La jeune femme explique également avoir en sa possession «des dossiers entiers de comportements problématiques avec des femmes, certains plus récents que d’autres», mais n'en dira pas plus par crainte de représailles.

Pas un fait isolé

Sardoche serait également connu pour ses excès de colère, filmés en direct sur la plateforme Twitch. En juin, le jeune homme a été banni de Twitch pour des problèmes d'insultes, de toxicité et de harcèlement à l'encontre d'autres streamers, explique le site spécialisé français itek.

Peu de temps après ces accusations, Andréas Honnet s'est exprimé sur sa plateforme fétiche, confirmant avoir entretenu un rapport sexuel consenti avec une mineure en précisant toutefois qu’il regrette.

(sia)

Celui qui marchait comme les présidents fait rire les internets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle méthode de Coop Pronto pour vérifier votre âge inquiète
Les magasins rapides de Coop adoptent une nouvelle procédure pour la vente d'alcool: fini le contrôle de l'âge par le personnel, c'est la machine qui valide. Une méthode problématique, selon la Croix Bleue.
Pour les clients, les courses au supermarché doivent aller vite, très vite. Dans cette optique, les détaillants comme Migros, Coop, Aldi ou Lidl ont, ces dernières années, équipé leurs succursales de caisses en libre-service. Les clients peuvent y scanner eux-mêmes leurs achats.
L’article