Société
Technologie

Whatsapp a une nouvelle fonction pour cacher vos messages

Ces discussions spéciales devraient être séparées des autres dans l'application Whatsapp.
Ces discussions spéciales devraient être séparées des autres dans l'application Whatsapp.shutterstock/wabetainfo

Whatsapp a une nouvelle fonction qui va plaire aux petits cachottiers

L'application de messagerie travaillerait sur une option permettant de bloquer l'accès à certaines discussions. Voici ce qu'on sait.
06.04.2023, 14:5809.04.2023, 10:41

Une prochaine mise à jour de Whatsapp permettrait de verrouiller certaines conversations. La nouvelle a récemment été dévoilée par le toujours très bien informé WABetaInfo. D'après le portail d'informations qui a testé une version bêta de la fonctionnalité, seuls un code ou une empreinte digitale donneraient ainsi accès à ces messages.

Voici à quoi ça ressemble:

Image
wabetainfo

Si l'on en croit les captures d'écran de WABetaInfo, ces discussions spéciales seront séparées des autres dans l’application. Tout texte, image, vidéo, note vocale ou notification ne sera, par ailleurs, pas enregistré dans l'historique du téléphone.

On ne sait pas quand le déploiement de cette nouvelle option sera lancé. Whatsapp ne s'est pas non plus officiellement exprimé à ce sujet. A noter que, quelle que soit la teneur des conversations, la vigilance reste de mise: tout média envoyé sur Whatsapp ou un autre type d'application de messagerie peut en effet être enregistré à l'aide d'une caméra d'un appareil tiers. (mndl)

Les notes vocales
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Aux Etats-Unis, les portions rétrécissent à cause des injections
Les traitements amaigrissants font fureur aux Etats-Unis. Mais les personnes qui en prennent perdent drastiquement l'appétit, rendant difficile tout plaisir gustatif. Des restaurateurs ont tenu à y remédier.
Lina Axmacher a longtemps parcouru avec gourmandise la scène culinaire de New York et ses milliers d'adresses, jusqu'au jour où elle a commencé à prendre de l'Ozempic, un de ces traitements ultra-populaires contre l'obésité qui lui a fait perdre neuf kilos - et l'appétit.
L’article