Société
Twitter

Twitter est en panne en Suisse et dans le monde ce 14 juillet

Panne mondiale de Twitter, la plus longue depuis des années

Le réseau social Twitter ne fonctionnait plus, jeudi après-midi. La panne a débuté à 13h55 environ en Suisse.
14.07.2022, 14:3018.07.2022, 06:35
Plus de «Société»

Impossible jeudi en début d'après-midi de se connecter à Twitter. Le réseau social affiche un message d'erreur. 👇

Twitter est en panne en Suisse et dans le monde ce 14 juillet. watson

La nature du problème n'était pas encore connue. Mais le site Downdetector, qui recense les pannes sur de grands sites internet, signalait un pic de pannes signalées.

Ce graphique donne un aperçu des rapports de problèmes envoyés au cours des dernières 24 heures par rapport au volume typique de rapports à chaque heure de la journée.
Ce graphique donne un aperçu des rapports de problèmes envoyés au cours des dernières 24 heures par rapport au volume typique de rapports à chaque heure de la journée.

Selon le Guardian, Twitter a fait face à l'une de ses plus longues pannes depuis des années. Le réseau social étant totalement indisponible pour les utilisateurs du monde entier sur le Web, comme le mobile.

La dernière fois que le réseau avait été indisponible dans le monde entier, c'était en 2016 et cela avait duré 2h30. Twitter n'a toujours pas fait de commentaire. (jah)

Développement suit

Une bagarre implique plus de 100 personnes dans une piscine à Berlin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'impact de l'humain sur la taille des animaux s'intensifie
Depuis 1000 ans, l’homme fait grandir moutons et cochons tandis que cerfs et renards rapetissent, révélant son emprise croissante sur le vivant.
Des animaux domestiques plus grands et des animaux sauvages qui rétrécissent. L'emprise de l'homme sur le monde qui l'entoure se mesure aussi à travers l'évolution morphologique des animaux lors du dernier millénaire, selon une étude publiée cette semaine dans la revue PNAS.
L’article