Société
Vidéo

Des bonbons à la mélatonine pour endormir les enfants

Vidéo: watson

La nouvelle mode pour endormir ses enfants? Les bonbons à la mélatonine

Aux Etats-Unis, des «gummy bears» contenant de la mélatonine fait le bonheur de certains parents qui les utilisent pour endormir leurs enfants. Certains d'entre eux n'hésitent pas à diffuser sur TikTok les effets de ces bonbons sur leurs progénitures.
07.08.2022, 11:5607.08.2022, 11:56
Plus de «Société»

Un nouveau trend a fait son apparition sur TikTok où certains parents montrent comment ils donnent de la mélatonine à leurs enfants. Une méthode également présente chez les célébrités, comme l'actrice américaine Kristen Bell, qui a avoué donner à ses enfants des bonbons à la mélatonine pour les aider à s'endormir plus rapidement. Elle l'a révélé au magazine de célébrités E-News: « Ils tombent simplement plus vite avec et ils se sentent bien.» a déclaré la comédienne à propos de l'utilisation des oursons à la mélatonine.

Le médicament «Slenyto» à base de mélatonine est autorisé en Suisse depuis fin 2019. Il est avant tout destiné au traitement des troubles du sommeil chez les enfants et adolescents âgés de 2 à 18 ans présentant un trouble du spectre autistique et/ou un syndrome de Smith-Magenis (un trouble neurologique rare). Il est prescrit seulement si d'autres mesures pour améliorer le sommeil ne suffisent pas.

Vidéo: watson

Des girafes qui dorment

1 / 14
Des girafes qui dorment
source: boredpanda / boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Les «life hacks» de cet influenceur vont changer votre vie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les buffets à volonté pourraient disparaître en Turquie
La Turquie prévoit d'interdire les buffets en libre-service dans les hôtels et les restaurants. Le projet de loi vise à limiter le gaspillage de nourriture, qui s'élève à des millions de tonnes par année rien que dans le pays.
Les buffets sont une composante incontournable des hôtels «all inclusive». Mais en Turquie, cette formule pourrait bien toucher à sa fin, du moins sous sa forme actuelle.
L’article