Société
Vidéos

Ce cinéaste animalier raconte sa confrontation avec un ours

Vidéo: watson

Il a failli se faire bouffer par un ours

Le documentariste allemand Andreas Kieling a été attaqué et blessé par un ours lors d'un tournage en Roumanie. Il raconte.
16.05.2023, 15:0916.05.2023, 18:50

Le réalisateur allemand de documentaires animaliers Andreas Kieling a été attaqué et blessé par un ours lors d'un tournage dans les Hautes Carpates roumaines. De retour chez lui, il s'est adressé à sa communauté dans un message vidéo sur Facebook et a récapitulé ce qu'il s'est passé.

L'homme de 63 ans ne sait pas pourquoi l'attaque s'est produite. Cependant, il ne blâme pas l'ours, le reporter étant l'intrus sur le territoire de l'animal. Andreas Kieling est connu pour être toujours très proche des animaux sauvages dans ses documentaires animaliers. En 32 ans de carrière, il s'agit du cinquième accident majeur auquel il est confronté. Il n'est donc pas à sa première attaque d'ours, c'est même la troisième selon ses dires, et la pire.

Le comble étant que l'homme de 63 ans ne voulait pas filmer d'ours lorsque l'accident s'est produit. Lors de son tournage, il était à la recherche d'oiseaux, des cincles plongeurs et des pics tridactyles pour être précis. Heureusement pour lui, Andreas Kieling n'aura pas de séquelles permanentes. Il a été soigné par un chirurgien pour sa main gauche et son cuir chevelu blessés. Pas de panique, «tout ira bien», comme il le dit dans la vidéo.

Vidéo: watson

D'autres histoires d'ours

Il ouvre une poubelle et tombe nez à nez avec un ours

Vidéo: watson

Un grimpeur se fait attaquer par un ours et se défend grâce au karaté

Vidéo: watson

Un ours s'en prend à son dresseur durant un spectacle

Vidéo: watson

Des ours rigolos? Les voici:

1 / 23
Des ours rigolos? Les voici:
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crise du crack: «Il n'y a pas de raison que Vaud paie pour tout le monde»
Depuis des mois, locataires et commerçants de la Riponne sont à bout à cause des personnes toxicodépendantes installées sur la célèbre place lausannoise. Que faire? Le groupement romand d'études des addictions (Grea) répond.
La Place de la Riponne cristallise les débats autour de la problématique liée à la scène de la drogue. Les commerçants sont remontés et les locataires épuisés d'être aux premières loges. Sylvie nous confiait la semaine passée:
L’article