Société
Vidéos

Cet homme urinait régulièrement sur la tombe de son ex-femme

Vidéo: watson

Rancunier, il urinait sur la tombe de son ex-femme

Face aux profanations d’une personne inconnue sur la tombe de leur mère, les enfants de cette dernière ont décidé de placer une caméra de surveillance. Le coupable? L'ex-mari, rancunier même 48 ans après leur divorce.
27.09.2022, 20:4627.09.2022, 22:46

Linda Louise Torello est décédée d’un cancer à l’âge de 66 ans en 2017. Elle repose depuis au cimetière d’Orangetown, dans l’Etat de New York. Sauf que visiblement, quelqu'un ne souhaitait pas qu'elle repose en paix. En effet, des matières fécales et de l’urine ont été trouvées sur sa pierre tombale «presque tous les matins». Pour faire face à ces dégradations, la famille a décidé de placer une caméra afin de coincer le coupable.

Une stratégie qui s'est finalement avérée payante. Très rapidement, la famille s’est rendu compte que le profanateur n'était autre que l’ex-mari de leur mère, de qui elle s’est séparée il y a 48 ans. Le fils de Linda, Michael Murphy, a posté la vidéo compromettante sur Facebook. Linda Louise Torello avait divorcé de l’homme en 1974, et n’avait plus eu de contact avec lui depuis 1976.

«Cela me brise le cœur. Un homme du comté de Bergen, dans le New Jersey, a laissé des sacs d’excréments et de l’urine sur la pierre tombale de ma mère quasiment tous les matins, avec l’aide de sa femme. Nous avons des semaines et des mois de preuves. Ses agissements ont été signalés à la police et aux médias. Personne dans ma famille n’a eu de contact avec lui depuis 1976 environ.
Nous ne savons pas comment il a retrouvé la tombe de ma mère. Mais sa rancœur remonte à un problème survenu il y a près de 50 ans.»
Michael Murphy

Selon les enfants de Linda, l’homme aurait une rancune datant d’une dispute survenue lorsqu’elle est tombée enceinte et que ce dernier ne voulait pas assumer ses responsabilités. Michael Murphy espère porter la plainte devant un juge, car la loi de l’Etat de New York stipule que la profanation de cimetière n’est un crime que si les dommages sont supérieurs à 250$.

Une somme qu’il pense avoir largement dépassée après avoir payé des entreprises «pour enlever les excréments, faire nettoyer correctement la pierre tombale, replanter du gazon, ainsi que les permis nécessaires pour que ces entreprises puissent entrer dans le cimetière», a-t-il déclaré au Daily voice.

Vidéo: watson

Les petits mots des voisins, c'est toujours sympa!

1 / 23
Les petits mots des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Mort d’Emiliano Sala: le pilote avait laissé un inquiétant message
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il fait le ménage chez vous, mais il y a un hic
Le 1X Neo est un robot qui peut vous assister dans toutes les tâches ménagères. Une promesse sur le papier qui s'avère un peu plus laborieuse dans la vraie vie.
Les précommandes pour Neo, un robot humanoïde à 20 000 dollars pièce (ou 499 dollars par mois) sont ouvertes. Il permet d'effectuer les corvées les plus basiques. Cet androïde est présenté comme une véritable fée du logis capable de réaliser de manière autonome à peu près n’importe quelle tâche ménagère, allant de la lessive au nettoyage en passant par le rangement et l’arrosage.
L’article