Société
Vidéos

Cette course poursuite à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien

Vidéo: watson

Cette course-poursuite à Los Angeles est digne d'un film hollywoodien

14.11.2022, 20:4614.11.2022, 20:46

Des coups de pistolet, une voiture en feu et d'innombrables véhicules défoncés... C'est la conclusion d'une course-poursuite qui a eu lieu à Los Angeles la semaine dernière.

Au départ, la police a repéré un homme qui conduisait bizarrement. Les autorités ont voulu arrêter le véhicule avec son occupant, mais au lieu d'obtempérer, le fugitif a accéléré et la course-poursuite à travers Los Angeles a commencé:

Vidéo: watson

La police tire sur une voiture en fuite

La police a tiré plusieurs coups de feu sur l'homme qui se trouvait dans la voiture. On ne sait pas si le fugitif a été blessé. L'homme était toutefois encore en mesure de marcher lorsque la police l'a fait sortir de la voiture et l'a arrêté. (fwe)

D'autres vidéos:

Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage

Vidéo: watson

Un journaliste parle en direct de vols et se fait lui-même voler

Vidéo: watson

Voici l'entraînement de Heidi Klum pour devenir un ver

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Elle voulait juste être aimée»: Les stars pleurent la mort de Loana
La disparition de Loana à 48 ans suscite une vague d'émotion et de nombreux hommages au sein du milieu de la télévision.
C’est une page de l’histoire de la télévision française qui se tourne avec la disparition de Loana, première gagnante de l’émission Loft Story, à l’âge de 48 ans. Celle qui avait captivé des millions de téléspectateurs au début des années 2000 laisse derrière elle l’image d’une icône à la trajectoire aussi fulgurante que fragile.
L’article