Sport
Coupe du monde

Skicross: Fanny Smith chute à Nakiksa

Image
image: capture d'écran srf sport

Fanny Smith fait une chute spectaculaire, sans gravité heureusement

15.01.2022, 22:2217.01.2022, 07:19
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Fanny Smith a été victime d'une chute spectaculaire samedi, après un contact avec une concurrente, lors de la deuxième épreuve Coupe du monde organisée dans la station canadienne de Nakiksa. La Vaudoise est tombée en finale, sans apparemment se blesser sérieusement.

La victoire est revenue à Sandra Näslund. La Suédoise s'est imposée une septième fois. Sa tâche fut, bien sûr, facilitée par l'accrochage entre Fanny Smith et la Canadienne Marielle Thompson.

En espérant que Fanny Smith aura plus de chance aux JO de Pékin 🤞

Chez les messieurs, Ryan Regez a pris la troisième place. Le Bernois signe ainsi son troisième podium de l'hiver après son succès et sa deuxième place obtenus à San Candido.

La semaine prochaine, Fanny Smith et l'équipe de Suisse seront en lice en Suède, à Idre, sur un tracé qui ressemblera à celui des Jeux de Pékin. A Nakiksa, il était beaucoup trop tournant pour que l'on puisse tirer tous les enseignements voulus avant le grand rendez-vous olympique. (ats/yog)

21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ce pingouin a un ange gardien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
20 indices pour démasquer ceux qui vont au stade que pour les gros matchs
Le duel Servette-Chelsea (2-1) s'est déroulé devant 28'000 spectateurs, jeudi au Stade de Genève. Un nombre élevé et surtout inhabituel. Parmi eux, beaucoup de fans (très) occasionnels donc. Mais en fait, à quoi les reconnaît-on?

Entendu dans les tribunes du Stade de Genève: «Purée, il est fort le 8!» Il s'agissait de Timothé Cognat, un des meilleurs joueurs grenat depuis son arrivée en Suisse il y a... cinq ans déjà!

L’article