Sport
Coupe du monde

Allemagne-Costa Rica: Twitter était en fou rire toute la nuit

«Les Allemands boycottent finalement le Qatar😂»: Twitter en fou rire

La remarquable performance du Japon jeudi soir a conduit à l'élimination de l'équipe allemande, pourtant quadruple championne du monde. Une issue inattendue qui a bien fait rire les internautes.
02.12.2022, 10:0502.12.2022, 12:04

L'Allemagne subirait-elle une malédiction? Après 2018, l'histoire s'est répétée ce jeudi 1er décembre: le pays a pris la porte avant les matchs à élimination directe.

A la surprise générale, malgré la victoire de la Mannschaft contre le Costa Rica, le Japon s'est en parallèle imposé face à l'Espagne. Une soirée renversante qui a savamment inspiré les internautes. Lesquels ont dégainé leurs meilleures punchlines. Les voici, c'est cadeau.

>> Toutes les infos en direct à propos du Mondial 2022 <<

Les Japonais sont en 8e de finale: cet article pourrait vous intéresser

Pour savoir quand une équipe joue, c'est par ici:

(mndl)

Copin comme cochon: La Coupe du monde au Qatar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mourinho revient à Chelsea, où il n'a pas que des amis
Le coach de Benfica retrouve ce mardi Stamford Bridge, le stade de Chelsea où le «Special One» a forgé sa réputation et son palmarès, mais où il a aussi été insulté.
Stamford Bridge, «c'est un stade où j'ai gagné trois Premier League», rappelle José Mourinho dans un entretien à l'UEFA, avant que son équipe de Benfica ne se déplace à Chelsea pour la 2e journée de Ligue des champions. C'est donc dans la peau du petit Poucet et avec ses meilleures années derrière lui que le Portugais de 62 ans, viré par Fenerbahce fin août, retrouve les Blues de Londres, ses anciens protégés.
L’article