Sport
Cyclisme

Cyclisme: la grosse chute de Stefan Küng

Stefan Küng a pris un gros gadin et terminé en sang.
Image: Capture d'écran Eurosport

On a eu très peur pour Stefan Küng

Le Thurgovien n'a pas regardé devant lui et a viré la tête la première dans les barrières. Le spécialiste du contre-la-montre a fini le maillot en sang et le casque fracassé.
20.09.2023, 18:1021.09.2023, 07:54

Il n'a pas regardé devant lui et patatras. Le Suisse Stefan Küng était parti pour arracher la médaille d'argent à son coéquipier et compatriote Stefan Bissegger, mais a malheureusement été victime d'une inattention: la tête dans le guidon, le Suisse a pris de plein fouet les barrières.

Le Thurgovien a fini le visage en sang et le casque fracassé, alors qu'il roulait à plus de 60 km/h. Sonné par l'impact, Küng s'est remis en selle et a coupé la ligne au neuvième rang lors des Européens, mardi à Drenthe aux Pays-Bas.

La grosse chute de Stefan Küng en vidéo

Vidéo: watson

Une terrible déception pour le rouleur suisse, qui lorgnait sur un troisième titre de champion d'Europe. C'est la pépite britannique de 19 ans, Joshua Tarling, qui a écrasé ce chrono. Wout van Aert a terminé sur la troisième marche. (svp)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ils sauvent un requin échoué sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Deux pays avantagés aux JO? Polémique en ski de fond
La Norvège et les Etats-Unis ont-ils bénéficié d'un avantage lors du sprint de ski de fond des Jeux de Milan-Cortina? L’équipe finlandaise en est persuadée et a saisi la FIS.
Mardi, lors de l’épreuve olympique de sprint, le vainqueur s’appelait une fois de plus Johannes Klaebo. Le Norvégien s’est imposé devant l’Américain Ben Ogden et son compatriote Oskar Opstad Vike. Un Finlandais a terminé au pied du podium: Lauri Vuorinen.
L’article