
Image: Capture d'écran Eurosport
Le Thurgovien n'a pas regardé devant lui et a viré la tête la première dans les barrières. Le spécialiste du contre-la-montre a fini le maillot en sang et le casque fracassé.
20.09.2023, 18:1021.09.2023, 07:54
Il n'a pas regardé devant lui et patatras. Le Suisse Stefan Küng était parti pour arracher la médaille d'argent à son coéquipier et compatriote Stefan Bissegger, mais a malheureusement été victime d'une inattention: la tête dans le guidon, le Suisse a pris de plein fouet les barrières.
Le Thurgovien a fini le visage en sang et le casque fracassé, alors qu'il roulait à plus de 60 km/h. Sonné par l'impact, Küng s'est remis en selle et a coupé la ligne au neuvième rang lors des Européens, mardi à Drenthe aux Pays-Bas.
La grosse chute de Stefan Küng en vidéo
Vidéo: watson
Une terrible déception pour le rouleur suisse, qui lorgnait sur un troisième titre de champion d'Europe. C'est la pépite britannique de 19 ans, Joshua Tarling, qui a écrasé ce chrono. Wout van Aert a terminé sur la troisième marche. (svp)
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
Ils sauvent un requin échoué sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La fin de match entre Maria Sakkari et Yulia Putintseva a viré au règlement de comptes, dimanche lors du premier tour du tournoi de Bad Homburg,
Il fait très chaud actuellement sur le tennis mondial, et on ne parle pas seulement de la météo. Depuis plusieurs semaines, les prises de bec s'enchaînent au filet.