Sport
Cyclisme

Cyclisme: la grosse chute de Stefan Küng

Stefan Küng a pris un gros gadin et terminé en sang.
Image: Capture d'écran Eurosport

On a eu très peur pour Stefan Küng

Le Thurgovien n'a pas regardé devant lui et a viré la tête la première dans les barrières. Le spécialiste du contre-la-montre a fini le maillot en sang et le casque fracassé.
20.09.2023, 18:1021.09.2023, 07:54
Plus de «Sport»

Il n'a pas regardé devant lui et patatras. Le Suisse Stefan Küng était parti pour arracher la médaille d'argent à son coéquipier et compatriote Stefan Bissegger, mais a malheureusement été victime d'une inattention: la tête dans le guidon, le Suisse a pris de plein fouet les barrières.

Le Thurgovien a fini le visage en sang et le casque fracassé, alors qu'il roulait à plus de 60 km/h. Sonné par l'impact, Küng s'est remis en selle et a coupé la ligne au neuvième rang lors des Européens, mardi à Drenthe aux Pays-Bas.

La grosse chute de Stefan Küng en vidéo

Vidéo: watson

Une terrible déception pour le rouleur suisse, qui lorgnait sur un troisième titre de champion d'Europe. C'est la pépite britannique de 19 ans, Joshua Tarling, qui a écrasé ce chrono. Wout van Aert a terminé sur la troisième marche. (svp)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ils sauvent un requin échoué sur une plage
Video: watson
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La Fédération suisse de hockey vend des pucks à des prix fous
La Swiss Ice Hockey Federation (SIHF) a lancé «Alliesurglace», des pucks de hockey 3.0 fabriqués à partir de métaux précieux, et qui intègrent une puce NFT. Une partie des recettes permettra de promouvoir la relève nationale.

La Fédération suisse de hockey sur glace innove en vue du Championnat du monde 2026 organisé en Suisse, à Zurich et Fribourg. Elle vient de lancer «Alliesurglace», une gamme de pucks censés accompagner les fans de la Nati jusqu'à la compétition.

L’article