Sport
Cyclisme

Cyclisme: la grosse chute de Stefan Küng

Stefan Küng a pris un gros gadin et terminé en sang.
Image: Capture d'écran Eurosport

On a eu très peur pour Stefan Küng

Le Thurgovien n'a pas regardé devant lui et a viré la tête la première dans les barrières. Le spécialiste du contre-la-montre a fini le maillot en sang et le casque fracassé.
20.09.2023, 18:1021.09.2023, 07:54

Il n'a pas regardé devant lui et patatras. Le Suisse Stefan Küng était parti pour arracher la médaille d'argent à son coéquipier et compatriote Stefan Bissegger, mais a malheureusement été victime d'une inattention: la tête dans le guidon, le Suisse a pris de plein fouet les barrières.

Le Thurgovien a fini le visage en sang et le casque fracassé, alors qu'il roulait à plus de 60 km/h. Sonné par l'impact, Küng s'est remis en selle et a coupé la ligne au neuvième rang lors des Européens, mardi à Drenthe aux Pays-Bas.

La grosse chute de Stefan Küng en vidéo

Vidéo: watson

Une terrible déception pour le rouleur suisse, qui lorgnait sur un troisième titre de champion d'Europe. C'est la pépite britannique de 19 ans, Joshua Tarling, qui a écrasé ce chrono. Wout van Aert a terminé sur la troisième marche. (svp)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ils sauvent un requin échoué sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un fait de match a permis aux Suissesses de réaliser l'exploit
Si l'équipe de Suisse féminine s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi olympique en battant la Finlande 1-0 samedi, c'est grâce à une action qui a tout changé. On vous explique.
On dit souvent qu'un match se joue à des détails, mais la plupart du temps, c'est une expression galvaudée. La preuve: personne n'est capable de dire quels détails exactement ont fait basculer la rencontre. Mais lors du quart de finale olympique de samedi soir entre la Suisse et la Finlande (1-0), un détail a cette fois vraiment changé le cours du match et c'est une ex-internationale (plus de 200 matchs avec la Nati) qui le dit.
L’article