L'Ecossais Danny MacAskill a réussi l'exploit fou de traverser tout un filet de tennis en roulant sur la bande de celui-ci avec son vélo. Vidéo.
05.12.2022, 11:0005.12.2022, 11:11
«Le plus beau let de l'histoire du tennis», rigole le compte Twitter spécialisé «Tennis Legend». C'est la légende de la vidéo que celui-ci a reposté, qui montre le spécialiste de VTT Danny MacAskill réaliser un exploit assez hallucinant: traverser, sur son BMX, un filet de tennis entier en roulant en équilibre sur la bande!
Pour info: une bande de filet de tennis, qui recouvre un câble métallique, a une largeur d'environ 1 cm. Il a effectué sa traversée en 15 secondes.
L'exploit de Danny MacAskill, en vidéo
Vidéo: twitter
L'Ecossais de 36 ans a publié sa performance sur son propre compte Twitter ce mercredi 30 novembre, avec ce message:
«Je dois dire que je suis plutôt content que ça ait marché!»
Danny MacAskill
Sa vidéo a été produite dans le cadre d'un partenariat avec Red Bull.
On en connaît au moins un qui aime toucher le filet, contrairement à de nombreux tennismen et tenniswomen pour qui la fameuse bande blanche a été moins favorable en empêchant leur balle de passer de l'autre côté...
Revivez le match Suisse - Cameroun en images
1 / 33
Revivez le match Suisse - Cameroun en images
Le premier match de la Nati au Qatar contre les Lions Indomptables a débuté à 11 heures ce jeudi 24 novembre. Vous vouliez revoir les moments les plus fous? N'en dites pas plus... On est chaud pour ce premier match
TF1 : la pub lancée avant la fin du match des Bleus
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Chênois Genève Handball (2e division) a recruté un double champion du monde sur son banc. «C'est une chance énorme», se réjouit son président.
Quand il a appris qu'un journaliste de watson cherchait à le joindre, le président de Chênois Genève a tout de suite compris de quoi il retournait: «Vous voulez me parler de Patrick Cazal, c'est ça?» Tout juste. Car le nouveau coach du club genevois n'est pas n'importe qui. C'est une sommité de son sport: double champion du monde en tant que joueur avec l’équipe de France, l’ancien arrière droit a évolué au plus haut niveau dans son pays, mais aussi en Espagne et en Allemagne.