L'Ecossais Danny MacAskill a réussi l'exploit fou de traverser tout un filet de tennis en roulant sur la bande de celui-ci avec son vélo. Vidéo.
05.12.2022, 11:0005.12.2022, 11:11
«Le plus beau let de l'histoire du tennis», rigole le compte Twitter spécialisé «Tennis Legend». C'est la légende de la vidéo que celui-ci a reposté, qui montre le spécialiste de VTT Danny MacAskill réaliser un exploit assez hallucinant: traverser, sur son BMX, un filet de tennis entier en roulant en équilibre sur la bande!
Pour info: une bande de filet de tennis, qui recouvre un câble métallique, a une largeur d'environ 1 cm. Il a effectué sa traversée en 15 secondes.
L'exploit de Danny MacAskill, en vidéo
Vidéo: twitter
L'Ecossais de 36 ans a publié sa performance sur son propre compte Twitter ce mercredi 30 novembre, avec ce message:
«Je dois dire que je suis plutôt content que ça ait marché!»
Danny MacAskill
Sa vidéo a été produite dans le cadre d'un partenariat avec Red Bull.
On en connaît au moins un qui aime toucher le filet, contrairement à de nombreux tennismen et tenniswomen pour qui la fameuse bande blanche a été moins favorable en empêchant leur balle de passer de l'autre côté...
Revivez le match Suisse - Cameroun en images
1 / 33
Revivez le match Suisse - Cameroun en images
Le premier match de la Nati au Qatar contre les Lions Indomptables a débuté à 11 heures ce jeudi 24 novembre. Vous vouliez revoir les moments les plus fous? N'en dites pas plus... On est chaud pour ce premier match
TF1 : la pub lancée avant la fin du match des Bleus
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Peu efficaces depuis le début du Championnat d’Europe des nations, les tireuses de penalty affichent un taux de réussite extrêmement faible. Enquête sur les raisons de cette défaillance.
C’est l’un des faits marquants de cet Euro 2025: la faible efficacité des tireuses de penaltys. Point culminant de cette tendance, la séance de tirs au but entre l’Angleterre et la Suède, en quart de finale. Seules cinq des quatorze frappes ont été converties, soit à peine 36% de réussite. Six tentatives, souvent mal exécutées, ont été stoppées par les gardiennes, deux sont passées au-dessus et une a attrapé le poteau. Sur l’ensemble du tournoi, le ratio de conversion atteignait tout juste 58,5% avant les demi-finales. Un chiffre exécrable, encore revu à la baisse après le penalty frappé en deux temps par l’Anglaise Chloe Kelly, mardi contre l’Italie.