Sport
Divertissement

Aux États-Unis, la bataille de polochons est un sport de combat

Vidéo: watson

Aux Etats-Unis, la bataille de polochons est un sport de combat

Au diable l'UFC (Ultimate Fighting Championship), voici le PFC (Pillow Fighting Championship) où les gants de boxe ont été remplacés par des oreillers. La première compétition de bataille de polochons a eu lieu en Floride.
01.02.2022, 21:0202.02.2022, 07:17

Les batailles de polochons sortent des chambres à coucher et s’organisent désormais sur de véritables rings de combat aux Etats-Unis. Au même titre que la boxe ou encore les arts martiaux mixtes (MMA), le combat d’oreillers est désormais un sport officiel, avec une ligue dédiée et un championnat. La ligue de combat d’oreillers a tenu son premier événement digne de ce nom ce samedi 29 janvier à Miami, en Floride.

« C’est un mélange de lutte, de boxe et de farces. On s’amuse en restant compétitifs. Cette discipline permet de rassembler des amoureux de sports de combats venus d’horizons complètement différents»
Marcus Brimage, vice champion de l’édition 2022

Pour gagner un de ces combats en trois rounds, il faut envoyer le maximum de coups à son adversaire en minimisant le nombre de touches reçues. Les combattants ont l’interdiction formelle d’utiliser leurs poings. Les gagnants de l’édition 2022 sont repartis avec un chèque de 5000$.

Vidéo: watson
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: pour ou contre Tom Holland?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Murat Yakin a un plan pour se réconcilier avec Noah Okafor
Le sélectionneur de la Nati nous raconte la préparation avant la Coupe du monde 2026, et notamment ce qu'il va faire pour se rabibocher avec le talentueux attaquant de Leeds.
Murat Yakin est le sélectionneur de l'équipe de Suisse masculine depuis quatre ans et demi, et s'apprête à disputer sa troisième phase finale à ce poste.
L’article