Sport
Divertissement

Un mouchoir rempli des larmes de Messi vendu un million de dollars

Image
Image: keystone / watson

Un mouchoir rempli des larmes de Messi vendu un million de dollars

Un anonyme aurait ramassé le mouchoir du joueur argentin à l'issue de la conférence de presse pour ses adieux au Barça.
18.08.2021, 16:1118.08.2021, 16:21

Il y a des matériaux qui valent cher. Le diamant, l'or, le californium... Et les larmes de Lionel Messi. Selon plusieurs médias, un mouchoir avec lequel le footballeur s'est essuyé les yeux (et le nez...) lors de sa conférence de presse d'adieux à Barcelone a été mis en vente sur le site d'enchères argentin Mercato Libre. Un million de dollars. UN MILLION DE DOLLARS.

Selon le vendeur anonyme, le précieux mouchoir contient de l'ADN de Messi, ce qui permettrait de... cloner le sextuple Ballon d'Or. On n'en sait pas plus pour l'instant mais on se réjouit de connaître la suite des fabuleuses aventures du mouchoir de Leo.

Pour se replonger dans les adieux à Barcelone (et le mouchoir) de Leo Messi.

Une actu qui a bien fait marrer les réseaux.

Intéressons-nous à Ronaldo et ses voitures, qui aurait les moyens de s'offrir ce mouchoir.

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi le nouvel «Avatar» sera plus sombre
A trois semaines de sa diffusion, Avatar: De feu et de cendres fait un dernier tour de piste promotionnel avec une nouvelle bande-annonce. Ce nouveau chapitre s'annonce plus sombre et moins manichéen.
C’est LE film de l’année, celui qui fera pleuvoir le milliard de dollars et remplir les poches des actionnaires de Disney. Une manne plutôt bienvenue, vu la conjoncture moribonde de l’industrie du cinéma. C’est évidemment d’Avatar dont on parle, l’épopée science-fictionnelle de James Cameron (Titanic), dont le troisième volet, intitulé De feu et de cendres, débarque le 17 décembre prochain.
L’article