DE | FR

Après Ronaldo qui dégage Coca, Pogba maltraite Heineken

Sale temps pour les sponsors, après Cristiano Ronaldo et son geste semi-politique contre Coca-Cola, c’est au tour du joueur français de se faire remarquer en conférence de presse, hier, en évacuant une bouteille d’Heineken en évidence devant lui.
16.06.2021, 11:2016.06.2021, 14:46

Le jeu ne s’arrête pas à la sortie du terrain dans cet Euro, puisque les footballeurs prennent apparemment plaisir à titiller les sponsors via des gestes si médiatisés et lourds de sens qu’ils en deviendraient presque politiques.

Hier, après la victoire de la France contre l’Allemagne, Paul Pogba a retiré une bouteille d’Heineken posée devant lui, alors qu’il se trouvait en pleine conférence de presse. Il est vrai que faire la promotion de boissons alcoolisées, pour un sportif, peut parfois paraître paradoxal...

Deux jours plus tôt, c’est Cristiano Ronaldo qui s’était illustré dans le même contexte, en retirant deux bouteilles de Coca-Cola qui trônaient face à lui devant les micros. Ce geste, qui aurait fait perdre des milliards à la marque, aurait un rapport avec l’hygiène alimentaire très stricte du portugais.

Bref, dans cet Euro, le spectacle continue même après que les crampons aient été laissés aux vestiaires! (ade)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il volait», «il pleurait». Roger Federer raconté par ses collègues
L'émotion tout juste dissipée, de nombreux joueurs et coachs ont raconté leurs souvenirs avec le Maître. Certains se sont même laissés aller à quelques confidences. Florilège.

Le monde entier attendait son message à Roger Federer. Novak Djokovic y a mis le temps car, écrit-il sur Instagram, «ce jour est dur à vivre et c'est dur de trouver les mots pour décrire tout ce que nous avons partagé dans ce sport. De revenir sur plus d'une décennie de moments incroyables et de batailles».

L’article