Sport
Euro 2024

Euro 2024: Kylian Mbappé s'entraîne avec un masque tricolore

La première image du masque de Mbappé vaut le détour

France's Kylian Mbappe eyes the ball during a training session in Paderborn, Germany, Wednesday, June 19, 2024. France will play against Netherland during their Group D soccer match at the Euro 2 ...
Kylian Mbappé avec un bandage sur son nez fracturé. Il portera un masque si il joue le prochain match des Bleus. Keystone
Le capitaine des Bleus s'est entraîné jeudi avec ses coéquipiers de l'Equipe de France, portant un masque de protection.
20.06.2024, 19:1920.06.2024, 19:37
Plus de «Sport»

Le footballeur français Kylian Mbappé s'est entraîné jeudi avec l'Equipe de France, portant cette fois-ci non plus un bandage sur son nez, fracturé lors du premier match des Bleus face à l'Autriche dans cet Euro 2024, mais un masque.

Jouera, jouera pas?

Didier Deschamps a déclaré jeudi que le staff des Bleus allait «faire en sorte que Kylian Mbappé soit disponible» pour le match de la France contre les Pays-Bas vendredi. La fracture du nez de l'attaquant «évolue dans le bon sens».

Comme l'avait déjà indiqué l'encadrement juste après le match contre l'Autriche, le sélectionneur des Bleus a aussi confirmé que Mbappé «portera un masque» au moment de retrouver la compétition. Le nouveau joueur du Real Madrid a étrenné ce masque, aux couleurs de la France, à l'entraînement après cette conférence de presse

Egalement interrogé au sujet de l'état de santé du leader de l'équipe de France, Antoine Griezmann a affirmé que l'attaquant «va très bien». «Le nez a un peu dégonflé. On verra jusqu'au dernier moment suivant ses sensations», a-t-il précisé. (jch/ats)

Cette tortue fait du skate comme personne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«On s'est trompé»: Bienne au centre d'une polémique
Les Seelandais ont réalisé un véritable exploit ce week-end en Coupe de Suisse, mais leur victoire en demi-finale est entachée d’une controverse.

En éliminant les Young Boys (1-0), le FC Bienne a marqué l'histoire du football suisse, puisque jamais aucun club de 3e division ne s'était qualifié pour la finale de la Coupe de Suisse. Mais la manière avec laquelle les Seelendais se sont qualifiés samedi soir fait débat. Le seul but de la rencontre, inscrit par Malko Sartoretti à la 99ᵉ minute sur penalty, n’aurait en effet pas dû être accordé.

L’article