Sport
Euro 2024

Euro 2024: Kylian Mbappé s'entraîne avec un masque tricolore

La première image du masque de Mbappé vaut le détour

France's Kylian Mbappe eyes the ball during a training session in Paderborn, Germany, Wednesday, June 19, 2024. France will play against Netherland during their Group D soccer match at the Euro 2 ...
Kylian Mbappé avec un bandage sur son nez fracturé. Il portera un masque si il joue le prochain match des Bleus. Keystone
Le capitaine des Bleus s'est entraîné jeudi avec ses coéquipiers de l'Equipe de France, portant un masque de protection.
20.06.2024, 19:1920.06.2024, 19:37

Le footballeur français Kylian Mbappé s'est entraîné jeudi avec l'Equipe de France, portant cette fois-ci non plus un bandage sur son nez, fracturé lors du premier match des Bleus face à l'Autriche dans cet Euro 2024, mais un masque.

Jouera, jouera pas?

Didier Deschamps a déclaré jeudi que le staff des Bleus allait «faire en sorte que Kylian Mbappé soit disponible» pour le match de la France contre les Pays-Bas vendredi. La fracture du nez de l'attaquant «évolue dans le bon sens».

Comme l'avait déjà indiqué l'encadrement juste après le match contre l'Autriche, le sélectionneur des Bleus a aussi confirmé que Mbappé «portera un masque» au moment de retrouver la compétition. Le nouveau joueur du Real Madrid a étrenné ce masque, aux couleurs de la France, à l'entraînement après cette conférence de presse

Egalement interrogé au sujet de l'état de santé du leader de l'équipe de France, Antoine Griezmann a affirmé que l'attaquant «va très bien». «Le nez a un peu dégonflé. On verra jusqu'au dernier moment suivant ses sensations», a-t-il précisé. (jch/ats)

Cette tortue fait du skate comme personne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Et soudain, Genève s'est tu
Une minute de silence en hommage aux victimes du drame de Crans-Montana a été religieusement respectée, ce vendredi avant le match de hockey entre Genève-Servette et les ZSC Lions.
Le sport, c'est parfois ce qui permet de rassembler des milliers de personnes au même endroit au lendemain d'un drame. Ils étaient 6600, ce vendredi après-midi aux Vernets, pour le match de hockey entre Genève et Zurich. Peu avant le coup d'envoi de la rencontre, une minute de silence a été respectée en hommage aux victimes de l'incendie de Crans-Montana. «Une des pires tragédies que la Suisse ait connues», selon les mots du président de la Confédération, que chacun avait en tête lors de ce bref moment de recueillement.
L’article