Sport
Football

Foot: l'énorme raté d'Ahmed Yasser Rayan seul devant le but

Cet attaquant est seul devant le but vide, la suite est folle

La scène nous vient d'Abou Dabi aux Émirats arabes unis, où se tenait cette semaine la Supercoupe d'Egypte.
29.12.2023, 09:2130.12.2023, 10:09
Team watson
Team watson

Al Ahly, l'un des clubs mythiques du championnat égyptien, à ne pas confondre avec l'équipe du même nom basée en Arabie saoudite, a décroché jeudi une 14e Supercoupe nationale en battant 4 à 2 en prolongations le Future FC.

La compétition n'était pas seulement délocalisée, elle réunissait quatre équipes, un format de plus en plus adopté par les différentes ligues. Et c'est lors du match pour la 3e place, précédant la grande finale, qu'une action a retenu notre attention.

Nous étions à la 64e minute de la rencontre lorsqu'Ahmed Yasser Rayan, attaquant du Ceramica Cleopatra et international égyptien, se présenta seul face au but vide, suite au télescopage entre le gardien des Pyramids et l'un de ses défenseurs. Mais le malheureux n'est pas parvenu à faire trembler les filets, trouvant seulement le poteau. Stupeur pour le joueur et ses coéquipiers, ainsi que pour le commentateur, qui s'apprêtait à vibrer en lâchant déjà le «Goaaaal» habituel.

L'action en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Le Ceramica Cleopatra a finalement ouvert le score six minutes plus tard, avant de s'incliner 5-4 aux tirs au but (1-1 après 120 minutes). Ahmed Yasser Rayan peut nourrir de gros regrets.

D'autres actions ratées qui restent en travers de la gorge👇

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce goalie controversé met un Suisse dans l'embarras
Les Golden Knights de Las Vegas misent sur Carter Hart. Un pari qui ne fait pas l’unanimité – et qui pourrait bien contrarier Akira Schmid.
C’était sans doute le secret le moins bien gardé de la saison NHL: le gardien Carter Hart a signé avec les Vegas Golden Knights. Le club de la ville du jeu a confirmé la semaine dernière l’arrivée du Canadien de 27 ans, autorisé à rejouer en NHL à partir de décembre. Dès l’été, plusieurs rapports annonçaient déjà que Hart pourrait bientôt enfiler le maillot de Vegas.
L’article