Sport
Football

Premier League: Garnacho marque un but fou contre Everton

Vidéo: twitter

Ce joueur de Manchester United claque le «goal de l'année»

L'attaquant des Red Devils Alejandro Garnacho a réalisé un véritable bijou lors de la victoire 3-0 contre Everton dimanche en Premier League. Vidéo.
26.11.2023, 20:1327.11.2023, 08:10

Il ne fallait pas arriver en retard ce dimanche à Goodison Park pour assister au match entre Everton et Manchester United. Et pour cause: un fantastique but a été inscrit dès la 3e minute.

Il est l'œuvre d'Alejandro Garnacho, l'attaquant argentin des Mancuniens. Servi sur un ballon aérien de Diogo Dalot, le jeune joueur de 19 ans, dans les seize mètres, fait quelques pas d'ajustement en arrière et claque un ciseau acrobatique qui termine dans le petit filet du gardien des Toffees Jordan Pickford. En direct, les commentateurs de Canal+ se sont, à juste titre, enflammés:

«Magnifique! Le but de l'année! Le but somptueux!»

Le chef d'œuvre de Garnacho en vidéo

Vidéo: twitter

Pour Garnacho, qui évolue avec la première équipe de United depuis l'exercice 2021-2022, il n'y a pas meilleure manière d'inscrire son premier goal de la saison.

Les Red Devils se sont finalement imposés 3-0 avec encore des réussites de Rashford sur penalty (56e) puis Martial (75e). Un succès qui permet à Manchester United (6e) de rester collé au haut de tableau, avec 6 points de retard sur le leader Arsenal. (yog)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Andri Ragettli n'a pas besoin de skis pour faire des cascades
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La star romande du ski freeride alerte sur l'avenir de son sport
Le Valaisan Martin Bender (21 ans), vice-champion du monde, raconte son sport et la professionnalisation croissante de celui-ci, qui inquiète dans le milieu. Avec, en ligne de mire, une intégration aux JO.
Doudoune, cheveux longs et bonnet légèrement déchiré. Rien qu’à le voir, on devine déjà un peu comment fonctionne Martin Bender. Le Valaisan est du genre cool, sans chichis, quelqu’un qui profite simplement de la vie. Le week-end, il aime aller voir jouer le FC Sion au stade. A première vue, rien ne laisse penser que ce jeune homme est aussi l’un des meilleurs freeriders de la planète.
L’article