Le morceau a été composé en 1996, c'est l'hymne emblématique des stades de foot et le préféré des supporters anglais: «It's Coming Home». Mais d’où vient-il et comment a-t-il pris une telle importance?
07.07.2021, 18:4508.07.2021, 17:46
Composé à l'origine pour l’Euro 1996 en Angleterre, ce morceau a tout de suite connu un véritable succès dans les stades, mais pas que. De quel morceau parle-t-on? «It's Coming Home»!
Interprété par le duo comique David Baddiel et Frank Skinner, en featuring avec le groupe The Lightning Seeds, cet hymne combine un air entraînant et une autodérision typiquement british.
Mais d'où vient-il? La réponse en vidéo (et en chant)👇
Ceci pourrait également vous intéresser:
La ligue suisse de hockey a limogé Ryan Gardner à la suite de l’affaire Bayreuther. En revanche, Marc Reichert, également critiqué pour avoir validé le non-lieu concernant le joueur du LHC, conserve son poste. Le syndicat des joueurs, par l’intermédiaire de son président, l’ancien gardien Jonas Hiller, nous éclaire sur cette décision.
L’affaire Gavin Bayreuther a suscité une vive polémique: pour rappel, le défenseur lausannois a asséné un coup dans le dos au juge de ligne Dario Fuchs lors du quart de finale contre Langnau. L’incident, non remarqué par les arbitres sur le moment, n’a entraîné aucune sanction, ni durant la rencontre, ni après.