Sport
Football

Angleterre-Danemark: «It’s Coming Home» des Anglais, ça vient d'où?

Vidéo: watson

D'où vient le fameux chant «It’s Coming Home» des supporters anglais?

Le morceau a été composé en 1996, c'est l'hymne emblématique des stades de foot et le préféré des supporters anglais: «It's Coming Home». Mais d’où vient-il et comment a-t-il pris une telle importance?
07.07.2021, 18:4508.07.2021, 17:46
Plus de «Sport»

Composé à l'origine pour l’Euro 1996 en Angleterre, ce morceau a tout de suite connu un véritable succès dans les stades, mais pas que. De quel morceau parle-t-on? «It's Coming Home»!

Interprété par le duo comique David Baddiel et Frank Skinner, en featuring avec le groupe The Lightning Seeds, cet hymne combine un air entraînant et une autodérision typiquement british.

Mais d'où vient-il? La réponse en vidéo (et en chant)👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Genève, elle relève le pari fou de courir 800km dans un centre commercial
A l'occasion de l'Euro 2025, la danseuse et chorégraphe française Léa Deschaintres s'est lancé un pari un peu zinzin: courir 800km pendant 26 jours, le temps de la compétition, sur un tapis de course. Le tout, au milieu d'un centre commercial genevois. Et ce n'est pas la seule spécificité de ce projet à mi-chemin entre l'art et le sport. Rencontre (sur tapis).
On retrouve Léa Deschaintres en fin de matinée, là où la danseuse de 29 ans s'apprête à livrer sa performance du jour. Une course d'une trentaine de kilomètres, entrecoupée de plusieurs chorégraphies, sous les yeux médusés ou admiratifs des gens de passage. Le tout se fera sur un tapis installé au coeur du centre commercial de La Praille, à Genève.
L’article