Sport
Football

Ce Brésilien félicite son gardien et cause un penalty

Vidéo: twitter

Il veut féliciter son gardien, mais commet une énorme bourde

Le défenseur du club brésilien de Maranhão, Yann Baldez, a causé un penalty contre son équipe en toute fin de match. Une scène des plus cocasses.
07.02.2024, 09:2707.02.2024, 11:41

Les entraîneurs martèlent qu'il faut rester concentré tout le match, jusqu'à la dernière seconde des arrêts de jeu. Dimanche, le défenseur du club brésilien de Maranhão, Yann Baldez, a oublié ce mantra. Mais on peut être certain qu'il l'a désormais bien intégré, tant la bourde qu'il a commise a coûté cher à son équipe. On rembobine.

On joue les derniers instants du temps additionnel dans ce match de Coupe du Nord-Est du Brésil. Les visiteurs, Maranhão, mènent 2-1 mais leur adversaire, l'ABC Futebol Clube, presse pour égaliser. Le gardien de Maranhão réalise un arrêt crucial, et Yann Baldez – entré en jeu 4 minutes plus tôt – vient le féliciter. Problème: ce faisant, il frappe le ballon, que son portier bloque fermement au sol, avec... ses deux mains.

Un manque de lucidité avec de lourdes conséquences pour son équipe, puisque cette faute de main n'a pas échappé à l'arbitre. Résultat: penalty pour l'ABC Futebol Clube, transformé en deux temps.

Le moment d'égarement de Yann Baldez en vidéo

Vidéo: twitter

Ce goal inespéré a permis aux locaux d'arracher un point dans ce duel initial de la phase de groupes, comme le rappelle So Foot. Yann Baldez et ses coéquipiers de Maranhão avaient, eux, de quoi s'arracher les cheveux. (yog)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 12
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
La plus grande pâtisserie végane du monde est bernoise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Granit Xhaka brise un record vieux d'un demi-siècle
Le capitaine de la Nati a à nouveau été très bon samedi lors de la victoire de Sunderland à Nottingham (1-0). Il contribue largement au meilleur début de saison de son club depuis 58 ans.
Comme le match se jouait à Nottingham, la comparaison avec Robin des Bois aurait pu s’imposer: le modeste promu Sunderland dépouille le riche européen Nottingham Forest. Car le succès des visiteurs samedi n’avait rien de flamboyant. Sunderland a été dominé, avec deux fois moins de possession et deux fois moins de tirs que l’équipe locale.
L’article