
Le coach d'Aston Villa Unai Emery est fortement agacé par le comportement de son gardien, Emiliano Martinez, et veut s'en séparer. image: keystone
Selon le média espagnol Estadio Deportivo, le coach d'Aston Villa veut se séparer du gardien argentin, pourtant tout frais champion du monde. En cause: le comportement de celui-ci.
26.12.2022, 15:4726.12.2022, 18:35
Il y a une semaine, Emiliano Martinez devenait un héros national en Argentine en contribuant largement au sacre de l'Albiceleste en Coupe du monde. Il avait alors réalisé un arrêt miraculeux à la dernière minute des prolongations et arrêté un tir au but. Mais huit jours plus tard seulement, le gardien est devenu un paria dans son club d'Aston Villa, à en croire Estadio Deportivo.
Le média espagnol révèle que le coach des Villans, Unai Emery, est exaspéré par le comportement de Martinez et souhaite le voir partir. A sa place, l'Espagnol aimerait engager le gardien de Séville, Yassine Bounou dit «Bono», excellent avec le Maroc lors du Mondial.
Brillant dans la cage de l'Argentine au Qatar, «Dibu» Martinez a ensuite été moins inspiré au moment des célébrations du sacre, avec des gestes obscènes et des provocations envers la France et, principalement, Kylian Mbappé. Ce qui a apparemment fortement irrité Unai Emery, qui avait déjà averti publiquement qu'il discuterait de ces célébrations avec son portier.
Notre commentaire sur le comportement de Martinez👇
Une chose est sûre: le gardien argentin, encore en vacances, ne défendra pas les filets d'Aston Villa contre Liverpool ce lundi soir (18h30) lors du Boxing Day. (yog)
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Bâlois Martin Briner est venu à bout il y a quelques jours de l'Ultramarathon de Badwater, une épreuve légendaire et particulièrement exigeante, disputée dans le désert de Californie. Il raconte à watson la façon dont il s'est préparé à affronter les fortes chaleurs et revient sur sa course sous des températures extrêmes.
Nombreuses sont les courses qui revendiquent le titre de l'épreuve la plus difficile au monde. Mais sur route, en matière d’ultrafond, peu d'événements rivalisent avec la Badwater 135. Il faut dire qu'en plus des 217 kilomètres à parcourir et 4 000 mètres de dénivelé positif à avaler, elle se court en plein mois de juillet, dans un environnement impitoyable: la vallée de la Mort, à savoir l’une des régions les plus chaudes de la planète.