Sport
Football

Unai Emery ne veut plus d'Emiliano Martinez à Aston Villa

Unai Emery ne veut plus d'Emiliano Martinez à Aston Villa
Le coach d'Aston Villa Unai Emery est fortement agacé par le comportement de son gardien, Emiliano Martinez, et veut s'en séparer. image: keystone

Attitude d'Emiliano Martinez: son coach à Aston Villa ne veut plus de lui

Selon le média espagnol Estadio Deportivo, le coach d'Aston Villa veut se séparer du gardien argentin, pourtant tout frais champion du monde. En cause: le comportement de celui-ci.
26.12.2022, 15:4726.12.2022, 18:35

Il y a une semaine, Emiliano Martinez devenait un héros national en Argentine en contribuant largement au sacre de l'Albiceleste en Coupe du monde. Il avait alors réalisé un arrêt miraculeux à la dernière minute des prolongations et arrêté un tir au but. Mais huit jours plus tard seulement, le gardien est devenu un paria dans son club d'Aston Villa, à en croire Estadio Deportivo.

Le média espagnol révèle que le coach des Villans, Unai Emery, est exaspéré par le comportement de Martinez et souhaite le voir partir. A sa place, l'Espagnol aimerait engager le gardien de Séville, Yassine Bounou dit «Bono», excellent avec le Maroc lors du Mondial.

Brillant dans la cage de l'Argentine au Qatar, «Dibu» Martinez a ensuite été moins inspiré au moment des célébrations du sacre, avec des gestes obscènes et des provocations envers la France et, principalement, Kylian Mbappé. Ce qui a apparemment fortement irrité Unai Emery, qui avait déjà averti publiquement qu'il discuterait de ces célébrations avec son portier.

Notre commentaire sur le comportement de Martinez👇

Une chose est sûre: le gardien argentin, encore en vacances, ne défendra pas les filets d'Aston Villa contre Liverpool ce lundi soir (18h30) lors du Boxing Day. (yog)

Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
1 / 19
Revivez la finale du Mondial Argentine - France en images
source: epa / friedemann vogel
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Rwanda a atteint un objectif inavoué grâce aux Mondiaux de cyclisme
Ce petit pays d'Afrique de l'Est accueille les Championnats du monde de cyclisme sur route dès ce dimanche. Une grande victoire politique pour lui.
Dans les rues de Kigali, l'asphalte a été refait et des gradins érigés pour les Mondiaux de cyclisme qui démarrent dimanche. Une victoire diplomatique pour le Rwanda, critiqué pour son bilan en termes de droits humains et accusé d'avoir envahi son voisin congolais.
L’article