Sport
Football

MLS: Shaqiri marque un superbe but avec Chicago Fire

Vidéo: twitter

On a enfin retrouvé le Shaqiri des grands soirs

L'attaquant de la Nati a inscrit un magnifique but mercredi en MLS lors de la victoire de Chicago face au Montréal CF (3-0).
13.07.2023, 09:2613.07.2023, 18:45
Plus de «Sport»

Chicago Fire n'a laissé aucune chance à Montréal mercredi en MLS, le championnat nord-américain. Les footballeurs de l'Illinois menaient déjà 3-0 après 33 minutes, un score qui ne bougera pas jusqu'à la fin du match. C'est Xherdan Shaqiri qui a scellé le score. Et de bien belle manière!

Suite à un coup franc joué en deux temps avec l'ex-Xamaxien Maren Haile-Selassie, le Bâlois a trouvé la lucarne du gardien montréalais avec une frappe enveloppée du pied gauche, à 25 mètres de la cage. Un chef-d'œuvre qui rappelle les qualités techniques hors normes du numéro 23 de la Nati.

Le superbe but de Shaqiri en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Mercredi, Shaqiri a livré une performance aboutie: il avait déjà été à l'origine du 2-0 de son compatriote Maren Haile-Selassie (11e minute) en déviant subtilement le ballon.

L'international suisse a inscrit son deuxième but de la saison en 16 parties. Chicago est sur sa lancée: face à Montréal, le Fire a remporté sa quatrième victoire lors des cinq derniers matchs et est désormais 9e de la Conférence Est, soit du bon côté de la barre pour disputer les play-offs. (yog/ats)

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur X
Des orages ont traversé la Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jannik Sinner ne tombe pas dans le piège
Grand favori, l'Italien a passé le cap du 1er tour de l’Open d’Australie. Stefanos Tsitsipas a de son côté chuté d’entrée.

No 1 mondial et tenant du titre, Jannik Sinner a su déjouer le piège. L’Italien a passé victorieusement le cap du 1er tour de l’Open d’Australie face à Nicolas Jarry (ATP 36).

L’article