Sport
Football

Cristiano Ronaldo crée une émeute dans un hôtel à Téhéran

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo crée une émeute dans un hôtel

Plusieurs centaines de personnes ont forcé les portes de l'établissement où loge la star en Iran, où «CR7» dispute mardi un match de Ligue des champions asiatique avec son équipe d'Al Nassr.
18.09.2023, 15:43
Plus de «Sport»

Il y a des hôtels où les portiers ont un job plus tranquille que dans d'autres. Autant dire que ceux de l'établissement de Téhéran où logent Cristiano Ronaldo et son équipe saoudienne d'Al Nassr n'ont pas eu la vie facile ce lundi.

Des centaines de personnes ont forcé la porte de l'hôtel et s'y sont massées, smartphone en main, pour tenter d'apercevoir la star portugaise. Ces nombreux fans ont entonné un chant à la gloire du footballeur, scandant des «Ronaldo, Ronaldo!». Une démarche apparemment vaine: le Portugais n'était pas dans le hall à ce moment. «La police est finalement intervenue pour tenter de remettre de l'ordre», relate RMC Sport.

L'émeute dans l'hôtel de Cristiano Ronaldo 📺

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo et Al Nassr doivent disputer mardi soir (20h00) dans la capitale iranienne un match de Ligue des champions asiatique contre Persepolis. L'occasion pour «CR7» de découvrir cette compétition. En plus de l'équipe iranienne et d'Al Nassr, le groupe est composé d'Al-Duhail (Qatar) et du FK Istiqlol Douchanbé (Tadjikistan).

En championnat d'Arabie saoudite, Ronaldo tient la grande forme: en cinq matchs, il a marqué sept fois et délivré quatre passes décisives. Al Nassr est actuellement 6e du classement. (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Il défile à la Fashion Week avec un sac poubelle
Video: watson
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «Oliver Kahn suisse» pose un problème de luxe à la Nati
L'Euro débute dans moins de six semaines en Allemagne. Alors que l'équipe nationale suisse a des soucis offensifs, elle n'a que l'embarras du choix au poste de gardien de but.

Il y a encore quelques chantiers en cours au sein de l'équipe nationale suisse. La question du rôle que Xherdan Shaqiri doit jouer à l'Euro se pose. On trouve aussi dans le vestiaire de la Nati des joueurs (comme Fabian Schär) qui sont des piliers importants dans leur équipe respective, mais qui ne s'intègrent pas vraiment dans le collectif de l'équipe nationale. Enfin, le plus grand point d'interrogation se situe sans doute en attaque, où il manque toujours un «buteur».

L’article