Sport
Football

Cristiano Ronaldo crée une émeute dans un hôtel à Téhéran

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo crée une émeute dans un hôtel

Plusieurs centaines de personnes ont forcé les portes de l'établissement où loge la star en Iran, où «CR7» dispute mardi un match de Ligue des champions asiatique avec son équipe d'Al Nassr.
18.09.2023, 15:4318.09.2023, 15:43

Il y a des hôtels où les portiers ont un job plus tranquille que dans d'autres. Autant dire que ceux de l'établissement de Téhéran où logent Cristiano Ronaldo et son équipe saoudienne d'Al Nassr n'ont pas eu la vie facile ce lundi.

Des centaines de personnes ont forcé la porte de l'hôtel et s'y sont massées, smartphone en main, pour tenter d'apercevoir la star portugaise. Ces nombreux fans ont entonné un chant à la gloire du footballeur, scandant des «Ronaldo, Ronaldo!». Une démarche apparemment vaine: le Portugais n'était pas dans le hall à ce moment. «La police est finalement intervenue pour tenter de remettre de l'ordre», relate RMC Sport.

L'émeute dans l'hôtel de Cristiano Ronaldo 📺

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo et Al Nassr doivent disputer mardi soir (20h00) dans la capitale iranienne un match de Ligue des champions asiatique contre Persepolis. L'occasion pour «CR7» de découvrir cette compétition. En plus de l'équipe iranienne et d'Al Nassr, le groupe est composé d'Al-Duhail (Qatar) et du FK Istiqlol Douchanbé (Tadjikistan).

En championnat d'Arabie saoudite, Ronaldo tient la grande forme: en cinq matchs, il a marqué sept fois et délivré quatre passes décisives. Al Nassr est actuellement 6e du classement. (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Il défile à la Fashion Week avec un sac poubelle
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette pratique inévitable chez les para-nageurs fait polémique
Les nageurs sans bras sont contraints de se cogner la tête à la paroi du bout de la piscine, comme cette semaine aux Mondiaux. Avec de gros risques pour la santé.
Les Championnats du monde de para-natation se terminent ce samedi à Singapour. Au-delà du courage et du talent des participants, un détail a frappé certains observateurs: les nageurs sans bras se cognent la tête contre la paroi au bout de la piscine. Lors des virages, et aussi en fin de course où il s'agit de toucher le plus rapidement possible – avec n'importe quelle partie du corps – le mur pour arrêter le chrono. Or, pour ces athlètes, c'est avec la tête que c'est le plus rapide.
L’article