Sport
Football

Cristiano Ronaldo crée une émeute dans un hôtel à Téhéran

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo crée une émeute dans un hôtel

Plusieurs centaines de personnes ont forcé les portes de l'établissement où loge la star en Iran, où «CR7» dispute mardi un match de Ligue des champions asiatique avec son équipe d'Al Nassr.
18.09.2023, 15:4318.09.2023, 15:43

Il y a des hôtels où les portiers ont un job plus tranquille que dans d'autres. Autant dire que ceux de l'établissement de Téhéran où logent Cristiano Ronaldo et son équipe saoudienne d'Al Nassr n'ont pas eu la vie facile ce lundi.

Des centaines de personnes ont forcé la porte de l'hôtel et s'y sont massées, smartphone en main, pour tenter d'apercevoir la star portugaise. Ces nombreux fans ont entonné un chant à la gloire du footballeur, scandant des «Ronaldo, Ronaldo!». Une démarche apparemment vaine: le Portugais n'était pas dans le hall à ce moment. «La police est finalement intervenue pour tenter de remettre de l'ordre», relate RMC Sport.

L'émeute dans l'hôtel de Cristiano Ronaldo 📺

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo et Al Nassr doivent disputer mardi soir (20h00) dans la capitale iranienne un match de Ligue des champions asiatique contre Persepolis. L'occasion pour «CR7» de découvrir cette compétition. En plus de l'équipe iranienne et d'Al Nassr, le groupe est composé d'Al-Duhail (Qatar) et du FK Istiqlol Douchanbé (Tadjikistan).

En championnat d'Arabie saoudite, Ronaldo tient la grande forme: en cinq matchs, il a marqué sept fois et délivré quatre passes décisives. Al Nassr est actuellement 6e du classement. (yog)

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Il défile à la Fashion Week avec un sac poubelle
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Stade de Genève inquiète les autorités du foot suisse
L’enceinte située au bout du lac, où se jouera Suisse–Suède ce samedi, sert de base romande à la Nati. Mais cette période pourrait bientôt prendre fin. Le président de la fédération tire la sonnette d’alarme.
Inauguré en 2003, le Stade de Genève figure parmi les plus beaux stades de football du pays. Avec ses 30 084 places, il est le troisième plus grand de Suisse, derrière le Parc Saint-Jacques de Bâle et le Wankdorf de Berne. Il a déjà été le théâtre de plusieurs moments forts du football helvétique.
L’article