Sport
Football

Le geste de grande classe de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr

Vidéo: twitter

Cristiano Ronaldo a fait preuve d’une grande classe

Le Portugais s'est distingué lundi en Ligue des champions de l'AFC, non pas par un but ou un geste technique, mais bien par un acte de fair-play tout à son honneur.
28.11.2023, 09:2529.11.2023, 08:32
Team watson
Team watson

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers d'All Nassr disputaient lundi leur cinquième match de la saison en Ligue des champions asiatique. Une rencontre à domicile face à Persépolis, deux mois après la première confrontation aller, remportée 0-2 en Iran.

La venue de CR7 en Perse était un événement ⬇️

Dès la deuxième minute de jeu, et après un centre de Sadio Mané devant le but, CR7 s'est effondré dans la surface de réparation, à la suite d'un contact litigieux avec son vis-à-vis. L'arbitre de la rencontre accorda un pénalty, et ce, sans la moindre hésitation.

Alors que les contestations iraniennes débutaient, Cristiano Ronaldo, en se relevant, s'est fait remarquer par son comportement fair-play. L'ancien Madrilène a très vite indiqué à l'homme en noir qu'il n'y avait pas faute, lui demandant même de revenir sur sa décision, ce que l'arbitre a fait. Les images semblent en effet montrer que le Portugais perd ses appuis, d'abord seul.

L'action en vidéo 📺

Vidéo: twitter

En tirant et transformant ce pénalty, All Nassr se serait probablement imposé, le match s'étant soldé sur un score nul et vierge. Ce 0-0 permet tout de même à l'équipe saoudienne de se qualifier pour la phase à élimination directe, avant même son dernier match de poule, la semaine prochaine contre Douchanbé. (roc)

La visite d'Emmanuel Macron en Suisse
1 / 23
La visite d'Emmanuel Macron en Suisse
partager sur Facebookpartager sur X
McLaren réalise un record au Grand Prix du Qatar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le début de la Coupe du monde de ski s'annonce brutal
La saison 2025/2026 de ski alpin s'ouvre dans trois semaines sur la glacier du Rettenbach, où le tracé a subi une importante modification.
Les stars de la Coupe du monde de ski alpin ont rendez-vous les 25 et 26 octobre pour le début de la saison, et il y a des choses qui ne changent pas: comme d'habitude, deux géants (un féminin et un masculin) seront au programme sur le glacier du Rettenbach, que les récentes chutes de neige ont déjà vêtu de blanc.
L’article