Sport
Football

Danemark-Suisse: Sommer se tord la cheville et sort

Vidéo: extern / rest/RTS

Yann Sommer sort sur blessure contre le Danemark

Le gardien de la Nati s'est tordu la cheville sur une intervention délicate, samedi lors du nul face au Danemark (0-0). Il a dû céder sa place à Yvon Mvogo dès la 37e minute.
23.03.2024, 21:2624.03.2024, 08:25
Plus de «Sport»

La poisse pour Yann Sommer et la Nati! Le gardien de l'équipe de Suisse a dû céder sa place à la 37e minute du match amical samedi soir face au Danemark, à Copenhague (0-0).

La raison? A la 24e minute, le Bâlois s'est tordu la cheville droite en retombant, après avoir tenté de dégager le ballon avec le pied devant un adversaire, lors d'une situation chaude devant le but suisse.

La scène en vidéo

Vidéo: extern / rest/RTS

Après l'intervention du médecin, Yann Sommer a décidé de continuer à jouer puis s'est fait poser une bande quelques minutes plus tard. Mais, apparemment, la douleur était trop vive pour pouvoir continuer. Ou alors, le gardien et le staff de la Nati n'ont voulu prendre aucun risque.

C'est le Fribourgeois Yvon Mvogo qui a remplacé Sommer. Il faudra attendre des examens pour en savoir plus sur la santé de Yann Sommer. (yog)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Le robot «Chat GPT» se comporte comme un humain
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Bâle est passé d'une humiliation au titre de champion
Depuis dimanche, le FCB est champion de Suisse pour la 21e fois. Il y a 18 mois, le club était dernier de Super League. Voici les étapes de cette renaissance.

Le FC Bâle subit l’une des défaites les plus humiliantes des 24 années d’histoire du Parc Saint-Jacques. Il s’incline 3-0 face au promu Stade Lausanne Ouchy, essuie les sifflets de son propre public et connaît ensuite un mois d’octobre marqué uniquement par des défaites – quatre revers, pour une différence de buts de 0-10. Après douze journées, Bâle occupe la dernière place du classement.

L’article