Sport
Football

Danemark-Suisse: Sommer se tord la cheville et sort

Vidéo: extern / rest/RTS

Yann Sommer sort sur blessure contre le Danemark

Le gardien de la Nati s'est tordu la cheville sur une intervention délicate, samedi lors du nul face au Danemark (0-0). Il a dû céder sa place à Yvon Mvogo dès la 37e minute.
23.03.2024, 21:2624.03.2024, 08:25

La poisse pour Yann Sommer et la Nati! Le gardien de l'équipe de Suisse a dû céder sa place à la 37e minute du match amical samedi soir face au Danemark, à Copenhague (0-0).

La raison? A la 24e minute, le Bâlois s'est tordu la cheville droite en retombant, après avoir tenté de dégager le ballon avec le pied devant un adversaire, lors d'une situation chaude devant le but suisse.

La scène en vidéo

Vidéo: extern / rest/RTS

Après l'intervention du médecin, Yann Sommer a décidé de continuer à jouer puis s'est fait poser une bande quelques minutes plus tard. Mais, apparemment, la douleur était trop vive pour pouvoir continuer. Ou alors, le gardien et le staff de la Nati n'ont voulu prendre aucun risque.

C'est le Fribourgeois Yvon Mvogo qui a remplacé Sommer. Il faudra attendre des examens pour en savoir plus sur la santé de Yann Sommer. (yog)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Le robot «Chat GPT» se comporte comme un humain
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il révèle comment des sauteurs à ski truquent leur pénis
Par le passé, le saut à ski a été à plusieurs reprises secoué par des tentatives de triche. Aujourd’hui, les déclarations d’un athlète olympique, au sujet des manipulations du pénis, provoquent un nouveau tumulte.
Mika Vermeulen sait parfaitement de quoi il parle. Entre 2013 et 2018, l’Autrichien, plusieurs fois champion du monde junior, a évolué au plus haut niveau en combiné nordique chez les jeunes. Dans le podcast norvégien Skirious Problems, il a désormais levé le voile sur des pratiques de triche particulièrement répandues en saut à ski, notamment au niveau des parties intimes.
L’article