Sport
Football

Challenge League: le but fou de Wetz lors de Bellinzone-Aarau

Vidéo: extern / rest/srf

Un but incroyable marqué dans le championnat suisse

Le défenseur d'Aarau Noël Wetz a inscrit une réussite sur un tir de 80 mètres dimanche lors de la victoire de son équipe à Bellinzone (3-1) en Challenge League.
13.08.2023, 22:3614.08.2023, 13:27
Plus de «Sport»

Après seulement quatre journées de championnat, on tient peut-être déjà le but le plus fou de la saison en Suisse. Il est l'œuvre du défenseur du FC Aarau Noël Wetz, dimanche lors de la victoire 3-1 de son équipe en Challenge League sur la pelouse de Bellinzone.

A la 62e minute, alors que le score est de 1-0 pour les Argoviens, ceux-ci récupèrent le ballon dans leur camp. Il arrive dans les pieds de Wetz, qui lève la tête et décide d'envoyer un long coup de botte en avant. Inspiration géniale – a-t-il vu le gardien de Bellinzone très avancé? – ou ouverture en profondeur hasardeuse? Peu importe: ce tir à 80 mètres de la cage adverse trouve le chemin des filets après avoir lobé le portier tessinois Alexander Muci juste après un rebond à environ 25 mètres du but.

Le but fou de Noël Wetz 📺

Vidéo: extern / rest/srf

Au final, le FC Aarau s'est imposé 3-1 et a signé sa deuxième victoire de l'exercice. Les Argoviens sont cinquièmes du classement.

Le classement de Challenge League

Image
image: txt

Quant à Bellinzone, cette défaite est dans la continuité d'un début de saison raté. Les Tessinois, huitièmes, ne comptent qu'un point en quatre journées. (yog)

Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
1 / 21
Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Ce chef d'équipe cycliste a fait une grosse bêtise
Le drame a été évité de peu aux Championnats de France sur route: un spectaculaire accident a impliqué une voiture et deux coureuses.

On est passé très proche du drame dimanche à Altkirch, un village d'Alsace proche de la Suisse. La faute à une inattention au volant, de quelques secondes, de la part d'un directeur sportif d'une équipe cycliste lors des championnats de France U19 filles.

L’article